Aller au contenu

Météo


Dédé de St Fé

Messages recommandés

Pour l'instant c'est conforme à ce que je vois dehors. C'est donc plus fiable que meteociel qui me dit qu'il fait beau depuis tôt ce matin.

Tout comme Meteoblue il annonce du beau temps pour ce soir, je vais donc en profiter pour aller au sud de Guingamp trouver un coin à pollution lumineuse nulle...

 

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Pour avoir vérifié deux soirs de suite les prévisions de ce site, je peux vous confirmer la pertinence des prévisions jusqu'à présent d'autant plus que j'habite dans une région ou les prévisions météo sont plutôt difficilement fiables ( un petit coucou à Météo France...) car au carrefour d'influences maritimes (Océan Atlantique) et de la barrière de Pyrénées ou encore entre le Béarn et le pays Basque mais là, je ne pense pas que ça puisse jouer sur le temps ;)

Merci donc à Dédé de St Fé pour ces infos

ASTROJP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de rompre ce beau concensus : j'ai testé ce site pour hier soir et aujourd 'hui:il a tout faux.

Hier il annoncait chez moi une nuit couverte et un ciel dégagé au petit matin:le ciel s'est dégagé vers 21 h,la nuit a été claire jusqu'au moins 00h30 ( après je sais pas car la Lune grillait ma rétine ce ciel profondiste ) et ce matin c'était de nouveau couvert.

Pour ce soir,il annonce un ciel couvert : rebelote c'est dégagé depuis 18 h et semble bien parti pour la nuit ( rien à l'horizon).

De plus ,il ne me semble remise à jour qu'une fois par jour.C'est plutot short.

Au moins est il gratuit ( eh pan dans le bec de meteo france ).

Je suis aussi de ceux qui apprécie météo60.

Dommage que la carte soit trop centrée sur la France.On ne voit pas les nuages ou les eclaircie venir de loin de l'Atlantique.

NB:le manque de fiabilité ( à confirmer toutefois ) du dit site n'engage pas la responsabilité de l'astram qui nous a fait part de cette adresse:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.