Aller au contenu

Mais où vont-ils chercher ça ?

Jeff Hawke

Messages recommandés

Posté

J'ai reçu ça dans ma e-letterbox... :b:

Afin d'être assuré de ne pas manquer cet événement, marquez-le à votre agenda afin de ne pas l'oublier !!!

DEUX « LUNES » DANS LE CIEL

Le 27 août prochain, à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel. La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé. Elle sera aussi grosse que la pleine lune. Cela se passera le 27 août prochain, à minuit et 30 minutes, Mars sera à 34,65 millions de miles de la Terre.

Soyez donc certains de ne pas manquer ça. Cela nous apparaîtra, aux yeux nus, comme si la Terre possédait 2 Lunes!!!

la prochaine fois que cet événement se reproduira est prévu pour l'année 2287. Partagez cette information avec tous vos amis car PERSONNE en vie aujourd'hui ne pourra voir cela une seconde fois.

Posté

c'est ça un "hoax"

lorsque l'an dernier, mes voisins m'en ont parlé (ils sont respectivement professeure et directeur d'école), je leurs ai expliqué que cela n'avait rien à voir avec la réalité

ils m'ont regardé avec un air soupçonneux, et depuis, ils ne me font plus confiance!

Posté

ce que je me demande c'est l'interet qu a un type ( car c est bien un humain a la base de ça ,non?) a faire ça?....

le bon vieux coup du canular ? tout simplement ?

Posté

J'imagine comment le mec qui lance ça doit se marer en voyant que certains y croient...

Posté

Ca date de je ne sais plus qu'elle opposition, où le diamètre de Mars était d'environ 30", confondu avec les 30' de la Lune. Et depuis, çà ressort tous les ans à la même date.

Posté
la Partagez cette information avec tous vos amis car PERSONNE en vie aujourd'hui ne pourra voir cela une seconde fois.

Ni une première fois. :be:

Posté

Gloups ! L'article oublie un point essentiel, il faut avant de verifier l'observation, boire deux Martini Gin bien tassés... dans ces conditions vous remarquez par la même occasion que la couleur de la Lune tire vers le rose-éléphant. Gloups !

Posté

j'ai eu beau passer la nuit dehors, et je n'ai rien vu ....:(

on m'aurai menti ???

Posté

Déjà lu dans mes emails, ainsi que d'autres car je me souviens qu'à l'époque, un de mes gros lourdeaux de collègues, qui ne rataient jamais une occasion de ricaner bêtement sur "l'astroLOGIE, hein, toujours DANS la Lune, héhéhé" en me voyant lever les yeux tôt le matin ou tard le soir sur le parking (je faisais alors les 2x8), ce collègue disais-je, un jour, se pointe vers moi arborant l'air entendu de celui qui va vous révéler quelquechose que vous n'avez aucune chance de connaitre, et me débite la susdite (:b:pas l'inverse :be:) anerie.

Retombant immédiatement de ma joie de pouvoir enfin discuter d'un sujet intéressant avec ce type, j'eu en plus l'amertume de constater que, sûr de la véracité du contenu qu'il avait lu la veille, il voyait apparemment dans mon septissisme une preuve flagrante de mon incompétence, et se mis à ricaner encore plus fort en rameutant toute l'équipe!! :cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.