Aller au contenu

Salut A Tous

calibrastyle

Messages recommandés

Posté

moi j aime bien tous ce qui est sientifique maime si je pige pas grand chause en faite je cherchai une reponce a une question et je suis tomber sur le forum pouvez vous m aider j aimerais savoire les éfais que proqure un chanp magnetique sur des (molécules) neutre merci

comme vous pouvez le voir je suis pas champion en ortho desolé :be:

Invité SeB2003
Posté

Salut et bienvenue!

En fait il faudrait poser la question dans le forum astrophysique. :-/

Pour la partie présentation c'est bien ici. :be:

Donc le sujet de présentation peut continuer ici mais pour le reste, stp fais un nouveau sujet dans le forum approprié. :)

Merci!

SeB

Posté
Message écrit par SeB2003@Feb 14 2005, 04:19 PM

Salut et bienvenue!

En fait il faudrait poser la question dans le forum astrophysique. :-/

Pour la partie présentation c'est bien ici. :be:

Donc le sujet de présentation peut continuer ici mais pour le reste, stp fais un nouveau sujet dans le forum approprié. :)

Merci!

SeB

ok merci !pomoi!

Posté
Message écrit par calubrastyle@Feb 14 2005, 05:07 PM

moi j aime bien tous ce qui est sientifique maime si je pige pas grand chause en faite je cherchai une reponce a une question et je suis tomber sur le forum pouvez vous m aider j aimerais savoire les éfais que proqure un chanp magnetique sur des (molécules) neutre merci

comme vous pouvez le voir je suis pas champion en ortho desolé :be:

Bienvenue à toi, ^^

mais tout de même essaie d'écrire un peu mieux, prends le temps de te relire et de corriger les fautes

Posté

Salut ^^

Bienvenue @ toi, même si je doute de t'être d'une quelconque utilité pour ces histoires de champs magnékoi ?!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.