Aller au contenu

Problème avec DSI 1

Ian

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

j'ai vraiment de la difficulté a faire fonctionner ma dsi d'occas avec mon portable: j'instale autostar suite, tout va bien, se déroule normalement mais, lorsque l'installation est terminé, impossible d'imager ou de guider avec la dsi. J'ai Xp, quand je vais dans l'assistant '’ajout de matériel’’ je peux voir que la dsi est bien installé et window me dit que ''ce périphérique fonctionne normalement''.

Quand je lance phd guidind ou que je veux imager avec autostar, j'ai un message qui m'indique ''dsi not found'' Pourtant, J'enttend bien le petit bib sonore que fait window quand un branche un périphérique USB...

Je n'y comprends rien, j'ai installé, désinstallé plusieurs fois pour quelle fonctionne enfin hier mais, aujourd'hui, même chose, ''dsi not found'' ''problem to connect camera''

:confused:

Posté

Salut ,

C'est bizarre ton problème , as-tu essayé de changer de câble au cas où ? de port également ?

L'idéal serait de tester sur une autre machine , et si c'est toujours pas bon peut-être que ta dsi ne fonctionne pas...

@+

Seb

Posté

J'ai déjà eu le problème : il faut brancher la DSI avant de démarrer l'ordinateur.

Lilas

Posté

:confused:

J'ai déjà eu le problème : il faut brancher la DSI avant de démarrer l'ordinateur.

Lilas

Ça ne fonctione pas non plus

Posté

Merci à vous tous,

Ok,

si jamais ça arrive à quelqu'un d'autre, télécharger sur le site de Meade:

Envisage version 7.05, c'est un logiciel de capture pour les DSI qui vien avec les bon DRIVER.

Tout fonctione à merveille:wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.