Aller au contenu

observation ce soir dans les p.o

taureau66

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous , ce soir j'observe dans les p.o sur le site du stade de corsavy avec un accés trés facile , tous les astrams seront les biens venus merci et bon dimanche

Posté

salut dédé tu connais pas les p.o .

tu rigoles non . alors pyrénées orientales , situation perpignan , departement 66 voila si tu veut je met mon tel si sa t'interesse mais tu es un peu loin je crois .

Posté

Tu peux (si c'est ton N° personnel), mais c'est plutôt déconseiller, autrement il y a les MP et tu peux également mettre ton adresse email dans ton tableau de bord afin que les abonnés puissent te joindre !

Posté

Salut :),

Tu peux aussi mettre l'adresse msn dans ton profil via le tableau de bord. Tu peux la laisser sur le forum aussi, de notre côté y'a pas de pb. Le seul truc pour t'éviter de recueillir des spams et tout, c'est de remplacer @ par "at" ...

Sinon, je serai bien venue mais, étant hier sur le cambre d'Aze et n'ayant pas le permis... Trop dur à négocier... Une prochaine fois !

Bonne obs ;-)

Posté

salut!

Je serai bien partant pour aller à Corsavy, je suis chez un oncle à Perpignan et j'ai ma voiture. Donc, je te propose de m'envoyer un message privé si tu lis celui-ci et j'arriverai peut être à m'organiser pour qu'on se fasse un peu d'observation. Malheureusement, je n'ai qu'une paire de jumelle, certes performante, mais dont la qualité des optiques est plus que moyenne (Enfin c'est secondaire je pense...).

J'espère qu'on va réussir à se capter et que la famille n'a rien organisé de trop tardif ce soir...

Je regarderai le site dans la soirée (après la plage...)

Ciao

Philippe

Posté

bonjour audrey je suis désolé que le temps soit pas de la parti au cambre d'aze, j'espère que l'on aura bientot la possibilité d'observer ensemble , bon dimanche a toi et a la prochaine , pierre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.