Aller au contenu

Encore un passionné de plus !

PtiDany

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

En cherchant des infos pour un premier achat d'un scope, je suis tombé sur le forum et je dois dire que c'est une véritable mine d'information !! C'est hallucinant tout ce qu'on peut apprendre rien qu'en une soirée à lire tous les conseils ! Merci pour ça !

Après avoir débuté la photo "classique", j'ai bien envie d'allier mes deux passions : la photo et l'astro... à défaut d'en faire mon métier (astrophysicien ça aurait été le rêve...) !!

Comme beaucoup, le premier boulot me permet enfin d'avoir les finances pour sérieusement envisager d'avoir un scope à moi... Alors en fonction des conseils et idées que je vais pouvoir trouver ici et là, je m'achèterais mon premier matos.

A bientôt

Posté

Salut !

Merci à tous pour votre accueil ! J'ai posté sur le forum débutant et j'ai pas mal de réponses ! C'est cool d'avoir des conseils ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.