Aller au contenu

Bravo Medas!


GéGé

Messages recommandés

Salut à tous!

 

 

Bravo Medas! Les bons services après-vente étant rares, il convient de saluer avec enthousiasme les gens compétents et serviables! Alors voici...

 

Comme vous le savez peut être, vous qui traînez souvent ici, ma monture Vixen Polaris a fait un caprice, il a fallu remplacer la vis sans fin de l'axe de D.

Evidemment, le modèle n'existant plus, on ne trouve plus la pièce. Alors j'ai envoyé la chose à Medas, dans son support. Et Medas a utilisé une vis sans fin d'actuelle GP, qu'ils ont corrigée au tour, la longueur n'étant pas la même. Je viens de recevoir la chose, c'est parfait, on ne voit même pas qu'il s'agit d'une autre vis modifiée. Cela pour 56€.

 

Merci Medas! Qu'on se le dise! :be:

 

Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Wow pas chèr pour un tel travail... Ils ont bien dû s'amuser pour rectifier la vis :lol:

As-tu déjà utilisé leur services beaucoup de fois ou c'était la première?

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était chez Medas a Lyon? Ou vers tes Montagnes?

J'ai acheter mon scope a lyon et je n'ai pas trouver le contact au top mais je vais y retourner cette semaine pour l'achat d'un filtre Deep sky et des infos, on verra bien.

Sinon j'irais a geneve chez Optique Perret, un pote y est allé pour moi et parait il qu'ils sont sympa

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par pawa@Feb 15 2005, 10:39 AM

Ca fait une petite trote.

Sinon a part cela y a t'il des revandeurs dignes de ce nom autour de ta zone?

 

Oui, il y en a 2 :

 

Globe Trotters à Grenoble (des gens viennent de Lyon acheter chez lui!) : Jean-Marie est très sympa, et compétent. Il a Orion, SW, l'inévitable Meade et plein de bricoles indispensables.

 

Optique Perret, à Genève. Très sympas aussi, tout aussi compétents...

 

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par pawa@Feb 15 2005, 10:39 AM

Ca fait une petite trote.

Sinon a part cela y a t'il des revandeurs dignes de ce nom autour de ta zone?

 

Oui, il y en a 2 :

 

Globe Trotters à Grenoble (des gens viennent de Lyon acheter chez lui!) : Jean-Marie est très sympa, et compétent. Il a Orion, SW, l'inévitable Meade et plein de bricoles indispensables.

 

Optique Perret, à Genève. Très sympas aussi, tout aussi compétents...

 

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.