Aller au contenu

Probleme mise au point Dob 200

choulais

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

Apres une longue periode sans avoir regarde dans mon Dob 200 (SW), j'ai refait une petite collimation. Lorsque j'ai voulu faire la mise au point sur la polaire impossible. Je suis trop court d'un chouille!!

Je n'avais pas eu ce probleme avant meme si j'avais constate etre en fin de course du PO.

Est ce quelqu'un a deja eu a utiliser des allonge tube avec ces tubes?

Clear sky

Chouais

Posté

Desserer (ou resserrer)toutes les vis du primaire du même nombre de tours pour le reculer ou l'avancer devrait résoudre ton problème.

Posté

Changer tes lunettes ...

La sortie, c'est où, siouplait ??

BGI

Posté

Salut

oui moi j'utilise un tube-allonge pour certains de mes oculaires sur mon Dob200 SW

Par contre, ca m'est arrivé après avoir changé le PO (et le vendeur m'avait prévenu si je me souviens bien)

Bonjour a tous,

Apres une longue periode sans avoir regarde dans mon Dob 200 (SW), j'ai refait une petite collimation. Lorsque j'ai voulu faire la mise au point sur la polaire impossible. Je suis trop court d'un chouille!!

Je n'avais pas eu ce probleme avant meme si j'avais constate etre en fin de course du PO.

Est ce quelqu'un a deja eu a utiliser des allonge tube avec ces tubes?

Clear sky

Chouais

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.