Aller au contenu

A ne pas manquer

jeannot13

Messages recommandés

Posté

Demain soir surtout pour certains si le temps n'est pas favorable a l'astro, , a 21H00 sur C+ , début du top 14 avec le retour du RCT, Rugby Club Toulonnais face a Clermont .

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais tout simplement ALLEZ TOULON .

Posté

Le rugby, c'est bien ce sport où on s'aligne gentillement devant une glace pour vérifier sa coiffure quand le ballon est en touche et où on se fait la bise en se tenant par l'épaule quand il y a une mélée ? C'est bien ça ? :be:

Posté

C'est une des définitions de ceux qui ne l'ont jamais pratiquer mais crois moi quand tu es sur le terrain c'est bien autre chose .

Posté

Salut Jeannot voisin,

Merci pour l' information, je n' étais pas au courant, malheureusement je n' ai pas C+, je vais éssayer de me le faire enregistrer, ou aller le voir chez quelqu'un. Je suis une fan de rugby et l' est pratiqué aussi en "Rugby à 7". J' ai du arrêté car les autres filles n' ont pas continuer, donc plus assez de nanas pour former une équipe.

Que des chochottes, ces nanas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+ cacou13,la marseillaise

ALLEZ TOULON!!!!ALLEZ TOULON!!!!!!!!!ALLEZ TOULOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!

Posté
aller guingamp !!!

:tusors:

je devrais dire aller dax puisque je suis dacquois d'origine, mais ils sont nuls ... maintenant je suis briviste, je devrais dire aller brive, mais ils sont nuls aussi ...

finalement je préfère rien dire, en plus pour c'que ça m'interesse :be:

Posté

16H30 TOULON est déjà en effervescence , et pour les DEUX supporters de Monferrand je sais que ça va être dur mais retrouver le top14 c'est déjà une fête .

Pour Sup nov,

Dax et Brive voilà des pays qui chantent le rugby , mais pourquoi dire qu'ils sont nuls je ne suis pas d'accord avec toi.

Posté

... en plus pour c'que ça m'interesse :be:

Pareil.

Mais bon, difficile d'échapper à l'ambiance quand on est du Sud (Ouest :p) ;);

Alors juste pour l'ambiance, les meilleurs, ce sont bien eux :

100px-Stade_toulousain_logo.jpg

:be:

Au fait SuperNov. Bon annif ! :)

Alex

Posté
Quand Toulouse et Toulon se rencontrent Les couleurs rouge et noir sont a l'honneur.

Joli. :) Et puis à Toulon vous avez le chantre du rugby qu'est Daniel Herrero.

Alex

Ici même les mémés aiment la castagne

Posté

La victoire au bout du courage et l'envie de gagner , grande nuit de folie , quelle troisième mi-temps , ALLEZ TOULON.

Posté

Pareil, portons haut et fort les couleurs de Toulouse... Dans l'histoire, c'est à Toulouse que s'est joué le tout premier match de rugby, en France. Le jeu ayant été importé depuis l'angleterre... Si ma mémoire est bonne (je n'y étais pas bien, j'ai lu ça quelque part). On peut donc dire que Toulouse est le berceau du rugby français...

100px-Stade_toulousain_logo.jpg

Xs, tu me parles encore à moi alors ???

Posté

Xs, tu me parles encore à moi alors ???

Je ne sais pas, j'hésite beaucoup... Aller, pour la paix dans le monde si tu proclames haut et fort : 'Vive l'ASM', alors c'est oui. Tu verras tout se passera bien, ça n'est pas douloureux ! :be:

Albéric

Posté
Aller, pour la paix dans le monde si tu proclames haut et fort : 'Vive l'ASM', alors c'est oui.

Vive le Stade!

Et puis d'abord, je ne suis pas pour la paix dans le monde, la guerre c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour réguler la démographie mondiale :D

Ok, ok, pour toi 'vive l'ASM' (l'association des Sado-Mazo)

:dehors:

Posté
Vive le Stade!

C'est un bordelais qui dit ça ! :be:

Tu soutiens pas Bègles ? ça existe encore d'ailleurs ? :D

En fait l'ASM est là pour fatiguer les 12 autres équipes, laisser une 2ème place tranquille à Toulouse et lui offrir le bouclier :p

2009 c'est l'année du doublé ;)

Posté

Mais tu sais Guillaume que je soutiens le stade toulousain depuis que je suis en seconde (bon d'accord, plus depuis que je suis sur Toulouse).

Et tu oublies la quatrième étoile...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.