Aller au contenu

Salut à tous

marcoman13

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde, ça fait un bon moment que je consulte webastro en tant qu'invité...Et j'ai enfin décidé de m'inscrire, j'apprécie beaucoup la communauté qui est particulièrement efficace dans les conseils et les tutos, chapeau à tous.

Pour la présentation, je m'appel marco, je suis un Marseillais qui vit à Grenoble pour le boulot :cry: ..... J'habite en ville, je suis prof de techno, et j'observe avec un Celestron schmitt cassegrain omni XLT 127, monture équatoriale avec motorisation sky-watcher avec système autostar Handbox (que je n'ai toujours pas mis en service). J'ai commencé l'astronomie à 13-14 ans, et j'ai eu mon premier instrument à l'âge de 18ans.

J'ai quelques connaissances dans le domaine de l'observation, mais très peu dans le domaine de la photo (alors que j'aimerais m'y mettre :be: )

Merci d'avance pour votre accueil :banana:

Posté

Salut et bienvenue à bord, Marco ... :)

Si tu t'y mets, tu vas vite te rendre compte que la photo essaye de te ruiner !!! :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.