Aller au contenu

cacou13, la marseillaise

cacou13

Messages recommandés

Posté
salut DEKLIK,

...

je serais aussi au plan d'aups ! ! !

je te dit a trés bientot alors !!

cacou13

A trés bientot cacou13 et merci pour l'accueil aux anciens du forum.

Si il y a autant de gens du 13 faudrait peut-etre ouvrir un fil pour le Team PACA ;) Non :?:

Posté

salut orion BG

j'ai de la famille sur aix ! au jas de bouffan,a la zup,

je fais parti du club astro de pascval13 " plus prés des étoiles " a la ciotat ! !

on fait une star party le 27 sept a la st baume!

voir avec pascval13

biz cacou13

Posté

salut PTI DANY?

bienvenue sur le forum!

j'habite à la ciotat,

et je fais du club astro "plus près des étoiles " à la ciotat !

c'est pascval13 qui est la présidente!!!

le 27 sept on fait une star party a la ste baume !

voi avec pascval13 pour plus d'info ! !

cacou

Posté

salut jeannot13,

la star party se déroule au plan d'aups (ste baume)

arrivée au gite samedi 27 septembre vers 16h et départ du gite vers 11h.

prix 20 e.

a dispositions,des lits ( mé prévoir draps,couverture ou sac de couchage ! vétements chaud)

douche,toilette,frigot.

la nouriture sera apporter par les participants.prévoir repas du soir,et petit déj du dimanche ! possibilité d'un pic nic le midi ! !

mr michel marcelin sera des notres !!!!!

réponse souhaité avant le 20 septembre !

pour réservation voir avec pascval13 présidente de " plus prés des étoiles "

voilou !

cacou

Posté

salut débutant,

le sais tu ? une star party est organisé au plan d'aups(ste baume)par mon assos "plus prés des étoiles " de la ciotat,le 27 septembre ! prix 20e ! voir avec pascval13 pour réservation !avant le 20 septembre!

cacou13

Posté

Hello Cacou,

Je vois que tu t' en sors bien, je suis rentrée jeudi pense repartir ce week-end . Qu'en dis tu si on éssayé ta nouvelle longue vue ce soir, fait pas super beau mais bon, histoire de se manger une pizza et de reluquer Neptune et Uranus à la lulu 150, je sortirais bien le 406 mais le mistral me gène un peu, ce sera plutôt le Pinkoscope pour ce soir. Au cas ou on se voit pas, continue comme ça c' est super et surtout n' hésite pas à aller dans le support débutant . Gros bisous à toi et aux tiens. Valé

Posté

coucou pascvale,

merci pour tes conseil!!!

désolé j'ai u ton message tard !!!!

nous somme aller chercher popo a gardanne et faire des courses !!!!!!!!

pascal a fait une trés belle photo de M 31 !!!!

je vais voir pour la crémaillère,

bizzzzzzzzzzzzzz cacou

• 2 semaines plus tard...
Posté
coucou pascvale,

merci de m'avoir fait connaitre webastro!!!!!!!!!!!!!!

on a passé un bon week end a rocbaron!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzz cacou

Hello Cacou:),

Tu peux m' appeler Valé;), car les astrams vont croire que je suis une HERMAPHRODITE:be::be::be:

Bisous

Valé:)

Posté

Bon rétabissement ma grande:), guérie vite :confused:, je te veux en forme la semaine prochaine pour la star party:be:, on va pousser ta lunette à son maximum:b::b:.

Bisous

Valé:)

Posté

Ah super, y a du 13 ici :) j'en suis.

Bienvenue cacou13 ;). Pour ma part, je suis à Luminy.

Si je peux me permettre, vu que le nombre de bucco-rhodaniens augmente ici même, j'en profite pour signaler qu'avec quelques collègues, cela fait plus d'un an que nous organisons des Rencontres Astro Gastro en Bouches-du-Rhône (RAGBR) dont le principe est simple : s'en mettre plein la vue et aussi plein l'estomac (avant d'observer, régulièrement pendant). J'avais déjà posté à ce sujet dans la partie "Observations" mais je n'ai jamais réussi à motiver les troupes :confused:

Voir ce sujet sur Astrosurf : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum13/HTML/001519.html

La prochaine aura lieu le 27, à la Bègue-Commune de la Baume dans les Hautes-Alpes (oui, on déborde souvent du 13 :be:).

Bref, nous ne sommes pas très nombreux, mais c'est avec un grand plaisir que nous accueillerions de nouveaux "astrogastronomes" :D.

Posté
Ah super, y a du 13 ici :) j'en suis.

Bienvenue cacou13 ;). Pour ma part, je suis à Luminy.

Si je peux me permettre, vu que le nombre de bucco-rhodaniens augmente ici même, j'en profite pour signaler qu'avec quelques collègues, cela fait plus d'un an que nous organisons des Rencontres Astro Gastro en Bouches-du-Rhône (RAGBR) dont le principe est simple : s'en mettre plein la vue et aussi plein l'estomac (avant d'observer, régulièrement pendant). J'avais déjà posté à ce sujet dans la partie "Observations" mais je n'ai jamais réussi à motiver les troupes :confused:

Voir ce sujet sur Astrosurf : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum13/HTML/001519.html

La prochaine aura lieu le 27, à la Bègue-Commune de la Baume dans les Hautes-Alpes (oui, on déborde souvent du 13 :be:).

Bref, nous ne sommes pas très nombreux, mais c'est avec un grand plaisir que nous accueillerions de nouveaux "astrogastronomes" :D.

Hello fourmi 103:),

Tu organises ta soirée le 27 quoi? septembre? :?: Quel dommage!;) nous avons organisé la star party à cette date là !!!! Par contre tiens nous au courant pour une prochaine date, ça serais sympa de se retrouver tous ensemble:b::p:be:. Il nous arrive d' aller à Luminy l' été faire des animations pour les scoots.:)

Nous faisons nos soirées d' observation à la Ciotat, nous avons un terrain orienté Sud, vue à 360°, un peu de PL côté Est. Sinon pour l' Astrophotographie nous tirons jusqu' à Quinson l' été (camping) et l' hiver nous louons un appart à la Foux d' Allos.

Pour cette première star party nous sommes déjà un peu plus de 30, c' est super!!!!!!! vous pouvez toujours vous joindre à nous :p:fete::laughing::laughing::amigos:, pour les conditions tu peux te rendre sur la rubrique " :rendu:observation" Topic "Star party au plan d' aups", en plus c' est pas très loin de Luminy!!!!:roflmao:

A très bientôt et bonne continuation ainsi qu' à ton groupe

Valérie:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.