Aller au contenu

Vollore pour la NL de Septembre, kinenveut?

fiontus

Messages recommandés

Posté
Sylvain, laisse ton APN, écoute Gégé, tu trouveras la sérénité absolue!

Tu sais, à la nuit des étoiles il y a eu un problème avec ça... j'avais prévu une démo de cette technique, avec des schémas, et quand je suis arrivé sur place, en déballant le matos je me suis rendu compte que j'avais oublié l'APN.

Bon, je pense que j'ai fait des heureux quand même, avant la panne de la monture, mon emplacement a brassé beaucoup de monde... même si je faisais pâle figure par rapport au LightBridge 400 à ma droite, et au CPC11 à ma gauche :be:

Dites, vous me ramènerez des CROA et des photos, j'espère !

• Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

j'en oublie?

Le saucisson, la mirabelle, les chardons lorrains, les pizzas, les croissants du matin, la confiture de figue, ....

AH la danette au chocolat :rolleyes:

Posté
Chuuuuuuuuuuuuut,

C'est ce que j'essaye de lui faire croire, chuuuuuuuuuuuuuuut

Mais entre nous c'est pas gagné

:be:

Surtout avec ce problème ci : Mon corps dans le 54, mon coeur dans le 43

Posté
...j'en oublie?

Victuailles, nourritures, boissons, nutriments, mets délcieux, plats divers et variés ... :be:

Et on remet le couvert ce weed-end ! :wub:

Miam.

Et vive la France de la table ! :drapofr:

:Puy2: Lequel Puy-de-Dôme se situe dans une région pas du tout dépourvue en matière gastronomique ...:cool:

Posté

pfff ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir à notre admin' préférée....

Bon, ce n'est toutefois pas difficile ... je suis la seule admin fille .... donc, oui tu devras me refaire une séance Danette :be:

Posté

Au fait j'arriverai entre 20 et 21 heure pour les pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

Beaucoup arriveront vers l'heure là :)

La soirée se promet d'être festive :banana:

Tout nu dans l'escalier, tout nu dans l'escalier, ............. merde y'a pas d'escalier dans la pizzeria ..... tout nu sur le bar, tout nu sur la bar.

Ça remplacera la Danette, Antoine :be:

Posté

ehhhhhhhhhhhhhhhhhh on va arriver en se tirant la bourre....

elle tire combien la modus?? 75 bourrins???? la dernière montée avant la sortie Thiers Est, je te met la misère ou je te permets de prendre l'aspiration????

Posté
ehhhhhhhhhhhhhhhhhh on va arriver en se tirant la bourre....

elle tire combien la modus?? 75 bourrins???? la dernière montée avant la sortie Thiers Est, je te met la misère ou je te permets de prendre l'aspiration????

vi je prends mon aprèm ;)

mais même avec une porche je ne roulerais pas vite ;)

Posté

J'ajoute que pour ma part, pas de regrets, j'avais totalement oublié que j'ai un concert samedi avec l'orchestre, et qu'avec le programme qu'on va jouer, pas le temps de faire autre chose :)

Posté
tout nu sur le bar, tout nu sur la bar.

Ça remplacera la Danette, Antoine :be:

Non mais ho??!:b:

Non mais...

Mais...

Mais ça va pas, non????!!!:b::b::b:

Pis chuuuuuuuut, la danette, fallait pas en parler, c'est classifié ces trucs-là!! :ninja:

C'est dans les dossiers spéciaux "Vollore top secret", un peu comme les admins qui baissent leur fut!:be::ninja:

Bon, Rob, Vanessa, je ferai le lien vu que je vous ai en n° illimité :hm:

Posté

Wouaw.....:b:

..la bande de dégourdis qui va débarquer....:o.....

....ça fait peur.......je vais prévenir les Vollorois de ce qui les attend!

:D

Autrement, pour te répondre mon petit Antoine, viiiiiiiiiiii....tu peux emmener des p'tits biscuits roses si tu veux bien....ang15.gif

:p

Pour l'heure d'arrivée, vous arrivez quand vous voulez! :be:

psssst! confiture de figues obligatoire pour tous..ça démultiplie les couleurs, je viens de tester!...:wub:

Posté

Bon.

Pâté lorrain géant en apéritif pour samedi midi (qui peut prévoir un petit vin blanc ??) et Saint Christain géant pour le petit déj du samedi matin (c'est une sorte de galette des rois mais en croissant, sauf que vu que j'ai demandé pour 12, ça ressemblera plus à un croissant :be:)

Posté

Oh làlàlàlà!!!!!

Bon, je vais essayer de trouver du café à mouture grosse pour pouvoir amener ma cafetière/théière à piston, histoire qu'on puisse boire du vrai café ;)

Hé, Vincent, heureusement qu'on connait Fiontus et Sidoo... Il ne devraient pas dénoter dans la bande :be:

Y'en a qui vont regeretter de ne pas rester les 2 jours...!pomoi!

Posté

Voui, ça peut aussi faire fouet pour le cacao...

Qui prend le Van Houten???:p

Bon, il faudra que je pense à prendre 1kg de sucre: on appréciera peut-être les pauses café/thé/chocolat en milieu d'aprem... ^^

Posté
...Hé, Vincent, heureusement qu'on connait Fiontus et Sidoo... Il ne devraient pas dénoter dans la bande :be:...

Oui, tout à fait, comme des poissons dans l'eau, ou plutôt comme des canards sur un étang !!! ;)

...Y'en a qui vont regretter de ne pas rester les 2 jours...!pomoi!

Oui, moi le premier (boulot le samedi) ! :cry:

@ vendredi

Vincent

Posté

Oui mais bon......on regardera les étoiles quand même, hein les Zenfants?! ;)

....si ce week-end est beau, je ne passerai pas mon temps à manger mouâ...

Posté

Voui ma Zozo! Je viens avec toi! Si le ciel est beau, à 22h je suis dans le noir! Disons 23h le vendredi et 21h le samedi...

Et si ce bonheur arrive, je ne vois pas comment je serais réveillé pour le 'tit dèj...

Non, mais.... ^^!

Posté

les Vauclusiens quand a eux devraient arrivée vers 21H

le lieu de RDV est ou ??? parceque moi j'ai perdu une partie du fil de la conversation, je suis resté au moment ou l'on parlait de manger ;)

une question quelle sortie d'autoroute faut-il prendre pour arriver a Vollore (n°2 ou 3 et apres ??)

Posté

La sortie d'autoroute, c'est Thiers est.

Bon, par contre j'ai un soucis: papa viens à nouveau de rentrer à l'hopital et doit être opéré vendredi, donc vendredi soir, je passerai à l'hopital, ce qui fait que je risque plutôt d'arriver vers 21h...

A ce moment, je peux faire une halte au péage histoire d'attendre les Vauclusiens et Rob pour les amener aux Plaines.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.