Aller au contenu

Vollore pour la NL de Septembre, kinenveut?

fiontus

Messages recommandés

• Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Faudra quand même que j'élucide le lien évident qu'il y a entre le ventre et les yeux....

:hm:

aaaah ça.....seul un grand esprit dans une grande boîte peut l'appréhender...

:D

Posté

Ah ben voilà, ton frangin vient de m'expliquer!

Christophe, pour le permis de conduire il ne reste que le cervelet? Pas beaucoup d'esprit, là-dedans... remarque, l'en faut pas beaucoup!

;)

Posté
C'est simple, chez Zozo l'hémisphère droit est entièrement dévoué à la vision, et le gauche à l'estomac :p7_13_14v.gif

Pour la vision c'est clair!!!!!Pour voir autant de chose il faut un sacré logiciel de traitement d'image!!!!!

ZOZO :

En ce qui concerne le chocolat qu'il y a dedans je en suis pas sur qu'il survivra au trajet :p

Posté

Je vis pour le Grand Essentiel d'une existence utile et ô combien sage:

Les Etoiles et les gâteaux.

Point n'est besoin du superflu ni de l'éphémère.

Posté

ZOZO :

En ce qui concerne le chocolat qu'il y a dedans je en suis pas sur qu'il survivra au trajet :p

Oh......je te comprends, va....

...il est si facile de pécher....

....je te pardonne mon fils....

ang16.gif

Posté

En même temps...

Un diamant, ça brille pas dans le noir complet... Et ça ne se mange pas non plus :be:

Mais je veux bien une option sur la tarte aux myrtilles, s'il en reste!:D

Et à la place de la confiture de figue, je veux bien de la gelée de mûres,merci! :a:

Posté
Faudra quand même que j'élucide le lien évident qu'il y a entre le ventre et les yeux....

bah tu connais la blague sur le nerf le plus long du corps humain, ben faut croire que ca passe par l'estomac quelque part entre le cul et les yeux...........

Posté
question: qu'est ce qu'il faut apporter pour les repas?(en dehors des fromages etc etc).Je fais les courses demain

Ça veut dire que tu viens ça ????

:banana:

Surprise.:?:

En kinder la surprise, oui en Kinder :rolleyes:

Euh..alors, c'est bien simple, il faut ramener:

- de la confiture de figues (très important ça, houlà oui!)

- un pot de figues en confiture

- des figues confites dans un pot

-un pot de miel ( c'est bon pour la gorge avec une tasse de lait)

-des p'tits biscuits roses de Reims

-des pains aux raisins (pour la vision en couleurs de l'arc-en-ciel nocturnes)

...valà, je crois que j'ai tout dit.

:)

Je crois que tu as oublié, la figue fraiche, c'est bon la figue fraiche.

Et puis de la gelée de figues (ça doit bien se faire quelque part)

Euh ... pour moi sinon, un crumble aux framboises !pomoi!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :wub:..et pis surtout, le chocolat qui va avec, hein?....

:be:

Oui oui, pas oublié le chocolat hein ???

Y'en a pas, c'est complémentaire, l'un ne va pas sans l'autre :be:

:b::b::b:

Ah non, hein

<b>

....je te pardonne mon fils....

</b>

Pô moua :mad:

'tit piaf.... :wub:

Tu es quand même unique, une tarte aux myrtilles, ou une petite météorite, te font plus plaisir qu'un diamant!

:D

Mouarf, un diamant, ça se mange pô, il est où le plaisir de porter un diamant :?:

En même temps...

Un diamant, ça brille pas dans le noir complet... Et ça ne se mange pas non plus :be:

Mais je veux bien une option sur la tarte aux myrtilles, s'il en reste!:D

Et à la place de la confiture de figue, je veux bien de la gelée de mûres,merci! :a:

Et moi un pot de confiture à la Framboise et puis un crumble à la Framboise et puis un paquet de pims à la Framboise et puis des Kinders à la framboise

la gourmandise vous perdra mesdames :hm:

Meuh non, suffit d'aller courir 10 bornes après :]

Après le chocolat .... faut mettre une canne à pêche avec un kinder devant moi, tu verras ze cours vite là :be:

Certes...

Mais en attendant, on en profite :D

:p

le cul

:ninja:

Posté

C'est pô bien de faire de la citation partielle...:be:

On va le faire tourner en bourrique, hein?

Moi je pense que samedi, il aura hâte que Vincent revienne...:p;)

Posté

Donc, demain soir, nous aurons, corrigez-moi si je me trompe(!):

Fiontus et Sidoo

Zalbéric

Tutu

Astrotophe

Belatrix

Lasilla

Antoine

Elarwen et Vesta

Vincent

Gégé et moi

Maman Belette, je me demandais, tu arriverais vers 23h je crois?

Une dernière question: pensez-vous que vous serez à Vollore avant 21h ou aux alentours?..

Posté

Je serai là entre 20 et 21 h maxi ... peut être avant, ça dépend du livreur (j'ai cassé mon lit, fallait bien racheter un :be:, et non je réponds de suite, ce n'est pas à cause de Vincent :na:), donc je serai là pour boire un coup à la pizz, et éventuellement manger de la pizz, mais surtout boire un coup avec mes zamis :be:

J'ai pris ma journée :)

Posté

Je partirai demain dans la matinée.Je pense être la en fin d'après-midi.Je t'appellerai Zozo quand j'arriverai.

Posté

Je pense que je vais partir directement du boulot (yalla, fait péter les talons aiguilles, Sil'!:be:) pour gagner une 20aine de minutes, comme il faut que je passe à l'hosto pour papa.

Arrivée prévue entre 20h et 21h.

Posté

Malheureusement, peut-être que je ne viendrai pas vendredi soir. J'ai l'impression que mon otite se réveille, j'ai donc peur que je doive rester au chaud. Si c'est le cas, je viendrai vous voir le samedi durant la journée.

Posté
Malheureusement, peut-être que je ne viendrai pas vendredi soir. J'ai l'impression que mon otite se réveille, j'ai donc peur que je doive rester au chaud. Si c'est le cas, je viendrai vous voir le samedi durant la journée.

D'accord:)... bon, mais soigne-toi et j'espère que tu seras quand même avec nous le samedi soir... :p

UN TRUC IMPORTANT: PENSEZ A EMPORTER AVEC VOUS DRAPS , COUVERTURES CHAUDES ET VETEMENTS BIEN CHAUDS!

Posté

Allez, une heure ou deux, après manger! Juste que Zozo compare son Tuyau et le tien! Après, tu iras dormir au chaud!

Remarque, je fais le fier, mais j'en tiens une bonne (crève, pas couche...:mad:)!

:be:

Posté

Je vais revoir le docteur demain après-midi et je verrai après ce que je fais. Je téléphonerai à Zozo directement. Si je ne peux pas, je ferai une descente à Vollore à la fin d'octobre-début novembre. J'ai peut-être un solution pour Zozo pour qu'elle conserve les 2° de champs avec un C8.

Posté
Je vais revoir le docteur demain après-midi et je verrai après ce que je fais. Je téléphonerai à Zozo directement. Si je ne peux pas, je ferai une descente à Vollore à la fin d'octobre-début novembre. J'ai peut-être un solution pour Zozo pour qu'elle conserve les 2° de champs avec un C8.

:o C'est quoi donc?

Bon... on en parlera... mais faudrait aussi comparer la lumière. Je ne suis certain que la différence avec son 150 de course soit probante!

Posté
Je ne suis certain que la différence avec son 150 de course soit probante!

A mon avis, ce n'est pas la-dessus qu'elle gagnera beaucoup. Ce sera plutôt en terme de résolution mais en a-t-elle vraiment besoin.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.