Aller au contenu

Vollore pour la NL de Septembre, kinenveut?

fiontus

Messages recommandés

• Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

j'ai le droit de rougir????????????????

bon, je m'excuse mais ça sera vraiment pas possible, outre le fait que je pourrais pas faire si souvent 1200km, même pour passer quelques nuits en si excellente compagnie que je m'en sens honoré!!!!, outre donc, ce qeek-end, nous organisons l'annif' de mon grand Camille (ses 5 ans) en compagnie de quelques copains d'école...

Posté
Il n'est pas gros, Antoine !!!!!!!!!

Ou plutôt si, c'est son coeur qui est GROS COMME CA :wub:

je dois avoirle coeur bas, il me fait une bosse à hauteur du nombril.... ce qu'on appelle un "abdo kro"

Posté
Danseuse au Crazy Horse, tu ne savais pas?

:?:

:be:

La première fois que je l'ai vue en uniforme, quand elle est partie au boulot : :waaarg::wub:

Mais noooooooooooon, t'exagères :rolleyes:

du coup elle a été en retard??????????????

Non non non

Du coup, je me demande si je ne vais pas passer faire un p'tit tour à Vollore, c'est vrais que ça doit déchirer grâââââveuuuuuuuu !

Oui oui, viens :wub:

Dédé, je pense que Maman Belette n'est plus à ça près, elle en a vu d'autres!:D

:be::be::be::be::be::be:

Ou plutôt si, c'est son coeur qui est GROS COMME CA :wub:

Oui, je confirme :]

Posté
La première fois que je l'ai vue en uniforme, quand elle est partie au boulot : :waaarg::wub:

...

;)

C'est bien ce que je disais, les bottes, le casque, l'uniforme, les chaînes... ouf!

Posté

heureusement, y a aussi une lance à incendie, histoire de gérer les débordements...

6bars ou 15bars je sais plus? mais à 14-15°C, ça doit méchamment calmer....

Posté

Pas glop pour moi, je termine à 17H30 et c'est un bloc de TP de 4H: indéplaçable.

Je ne serai pas sur place avant 20h, je pense... et encore, version optimiste...

ca va s'étaler dans le temps tout ca !

parceque pour les Vauclusiens, meme s'il finissent le boulot plus tot ils sont pas arrivé ...

Posté

Ah oui, je préfère, on a évité le pire....:be:

Albéric

Aurais-je pensé à la même chose que toi?:b:

:be:

:roflmao:

Pour les Vauclusiens, Fiontus est à 2h de Lyon, et Lyon est à 1h40 de Vollore;)

Comme vous ne passerez par par Lyon même, ça doit vous faire dans les 3h20, je dirais...

Posté

Pour les Vauclusiens, Fiontus est à 2h de Lyon, et Lyon est à 1h40 de Vollore;)

Comme vous ne passerez par par Lyon même, ça doit vous faire dans les 3h20, je dirais...

bon visiblement on a pas le meme concept de vitesse :?:

moi j'avais tabler plus sur un bon 4 heure de route :b:

Posté
Belatrix, pas pire que moi qui vient de la Meurthe et Moselle, j'ai entre 6h30 et 7h de route ;)

Alors c'est toi que j'aurais en live sur mon portable, cette fois? :be:

Posté

faut etre courageuse pour se taper une nuit astro apres un tel trajet

:confused:oui, c'est vrai que ce n'est certes pas évident....de toute façon, si Maman Belette est fatiguée, personne ne l'empêchera d'aller dormir si elle préfère! au contraire, je le comprendrais très bien.

Et c'est la même chose pour vous tous qui venez de loin, lorsqu'il y a des kilomètres dans les pattes, c'est dur de tenir.

:)

Posté

Toi aussi tu l'as en n° illimité?

Pas grave sinon: je te prête mon phone ;)

Et sinon, je te prêterai une oreillette!:be:

Pis il faudra que je garde un peu de batterie pour mon Robinouchou, quand même, des fois qu'il sorte observer dans son pays!^^

Posté

Ah mais oui!...si vous voulez faire des crêpes ou des p'tits cakes, vous savez, rien ne vous en empêche...:rolleyes:

:guitare:

Posté
j'ai le droit de dire ce que je pense de tout ça???

moi aussi j'ai 6h30 7h de route...

Oui, mais toi, tu as aussi l'anniv de ton fiston...

Et si vous faites une soirée avec Vanessa, je vais être dans la merde! C'est quel n° illimité que j'appelle, hein???!!:D

EDIT: ce qui serait vraiment marrant, c'est que ce soir-là, j'observe avec Vincent! :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.