Aller au contenu

Vollore pour la NL de Septembre, kinenveut?

fiontus

Messages recommandés

Posté

Ah? Y'a qu'à certains moment?

Vincent, il faudra qu'on discute :be:

Et puis quelque chose me dit que Vanessa a autant confiance en moi que moi en elle... :love:

• Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Ben quoi? Tu n'as jamais échangé un oculaire avec un webastram grâce à WA toi?

:hm:

c'est quoi ces petites annonces :b: : " échange astram contre occulaire "

vite que je m'inscrive j'ai des 24.5 qui me servent plus :p

Posté
Ben quoi? Tu n'as jamais échangé un oculaire avec un webastram grâce à WA toi?

:hm:

Qu'entend-je ? :b: Traffic d'êtres humains, ça va pas se passer comme ça ma petite Lasilla. Aller hop on arrête tout WA, direction le cachot sur le champ (du feu...) ! :be:

Albéric

Posté

Bon...

Aux dernières nouvelles, Finelizzyx n'est pas sûr de venir car il a des obligations avec ses enfants.

Quant à moi, il est probable que je ne puisse pas venir non plus...

Je ne sais pas...

Ma tente 2" ne prend pas beaucoup de place, mais je n'ai plus la certitude de pouvoir être là avec vous :(

J'en suis triste à un point que vous n'imaginez même pas............

Posté

J'en suis triste à un point que vous n'imaginez même pas............

Oh ....ben si, on imagine bien:confused:...Mais il ne faut pas te démoraliser pour autant, tu sais, des Zozoparty, il y en aura bien d'autres(!);) et puis, Lyon n'est pas loin.

On aura l'occasion de se revoir, ne t'en fais pas 'tite Lasilla!

:)

Astrotophe, tu viens toujours? j'imagine que cela va dépendre du temps aussi....hélàs, du beau ciel clair et étoilé, je n'ai pas le secret...

Donc, je récapitule.

Seront assurément présents: Fiontus, Sidoo, Belatrix, Maman Belette, Blacksky, Elarwen, Vesta, Rastalaly, Gégé et moi.

Lasilla et Finelizzyx: pas sûr du tout

Astrotophe: peux-tu me dire si "oui" ou "non"? car les réservations doivent être confirmées le plus tôt possible..

Posté

Bon...

Tout bien réfléchis, si je viens, serait-il possible que je squatte un bungalow plutôt que la tente?

Je crois que dans un bungalow, ça ira...

Posté

oui, tu viens :grr

Au pire, on vire Vincent sous ta tente, et tu dors dans ma caravane :be:

Dans mes souvenirs y'a deux lits, ça nous empêchera pas de papoter et de boire un ti coup :]

:wub:

Posté
oui, tu viens :grr

Au pire, on vire Vincent sous ta tente, et tu dors dans ma caravane :be:...

Ben oui quoi, viens !!!!

Je me sacrifierais bien volontier et te laisserai la place avec Petite Chaussette. :wub:

J'pioncerais dans la dodomobile ! :be:;)

Posté

Ah non, hors de question que je dorme avec toi, ma chaussette!

Mais je veux bien partager votre bungalow, je me ferai toute discrète... ^^

Allez, ok.

Zozo, tu crois que c'est possible?^^

Posté

Eh, je n'ai pas dit (dis ???) dormir avec moi, mais partager le même toit. :be:

Zozo .... donc un bungalow pour trois, comme celui que nous avions eu au mois d'août ;)

Posté
Oh ....ben si, on imagine bien:confused:...Mais il ne faut pas te démoraliser pour autant, tu sais, des Zozoparty, il y en aura bien d'autres(!);) et puis, Lyon n'est pas loin.

On aura l'occasion de se revoir, ne t'en fais pas 'tite Lasilla!

Astrotophe, tu viens toujours? j'imagine que cela va dépendre du temps aussi....hélàs, du beau ciel clair et étoilé, je n'ai pas le secret...

Donc, je récapitule.

Seront assurément présents: Fiontus, Sidoo, Belatrix, Maman Belette, Blacksky, Elarwen, Vesta, Rastalaly, Gégé et moi.

Lasilla et Finelizzyx: pas sûr du tout

Astrotophe: peux-tu me dire si "oui" ou "non"? car les réservations doivent être confirmées le plus tôt possible..

Oui, je viens, à moins d'une catastrophe ou que je n'arrive pas me débarrasser de ma petite crève. Mais prévois moi un truc en dur (pas de tente) et une prise électrique dans le champ :p. Je pense arriver dans l'après-midi du vendredi.

Posté

Bon je te réponds enfin Gégé.

Astrotophe, si tu me lis, acceptes tu que ce soir là nous comparions le 150/750 de Zozo et ton C8, aux mêmes grossissements et sur les mêmes objets? Zozo a besoin de savoir!

Si je viens c'est pour continuer le test du C8 contre Dieu. On les mettra côte à côte et on mettra le goto Zozo sur les 2 tuyaux.

Non non, ne ris pas, c'est pas gagné d'avance pour le C8.... il a quand même une lame et un renvoi coudé en plus que le Zozoscope, et s'il est vrai que le réducteur de focale (indispensable pour notre Zozo, habituée à ses 2° de champ!) bouffe de la lumière, c'est pas gagné! D'autant que le Zozoscope a ses aluminures Hilux!

Surtout que les aluminures du C8 ne sont plus toute jeunes et que la lame doit être un peu crade, j'essaierai de nettoyer tout ça avant de venir.

Voualaaaaaa..... :be: plus qu'a prier la météo!

:p

Pour tout dire, la météo doit être plutôt mitigée et ça risque de peler la nuit (< 10°C).

Posté

Bon......ça se précise les Z'enfants.... tout est prêt niveau réservations.

Il ne reste plus que la Météo....:rolleyes:

"O Uranie, sois clémente et offre-nous la clé de ton Paradis..":pape:

Posté

J'pioncerais dans la dodomobile ! :be:;)

Ah tut tut pouêt pouêt la voilà, la dodomobiiiiileeeee!!!

Ah tut tut pouêt pouêt la voilà, qu'est-ce qu'elle fait donc là?!

Posté
Bon......ça se précise les Z'enfants.... tout est prêt niveau réservations.

Il ne reste plus que la Météo....:rolleyes:

"O Uranie, sois clémente et offre-nous la clé de ton Paradis..":pape:

Fallait demander à Benoit Ix Croix Vé Bâton de venir benir le site et l'exorciser de toute présence nuagesque... :be:

Chouette, bientôt plein de CROA et de photos... :p

Cool, vous pourrez même observer M42 au petit matin !

Albéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.