Aller au contenu

Vollore pour la NL de Septembre, kinenveut?

fiontus

Messages recommandés

Posté

Au fait, faut-il amener quelque chose à manger ???

Je suis au tél avec Vincent et vu qu'on ne parle que de bouffe ... l'idée nous trotte dans la tête pour samedi petit déj/midi/soir et dimanche petit déj/midi

Car vu la semaine prévue pour moi ... faut me prévenir vite afin de savoir si je vais au supermarket ou pas ou si j'emmène la carte bleue et du liquide ?

• Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Gna gna gna gna gna gna gna!

:na::na::na::na::na: ......:be:

Tu as un problème Zozo, tu veux un morceau de viande pour te calmer.;)

Posté
Au fait, faut-il amener quelque chose à manger ???

Je suis au tél avec Vincent et vu qu'on ne parle que de bouffe ... l'idée nous trotte dans la tête pour samedi petit déj/midi/soir et dimanche petit déj/midi

Car vu la semaine prévue pour moi ... faut me prévenir vite afin de savoir si je vais au supermarket ou pas ou si j'emmène la carte bleue et du liquide ?

Oui dis nous ce qu'il faut que l'on apporte. Du soleil ou des nuages. Je ramène la Lune pour Gégé.

Posté
Tu as un problème Zozo, tu veux un morceau de viande pour te calmer.;)

Aaaaah nooon pas çaaaa!

10_3_1v.gif

Autrement, pour ce qui est alimentation, je pense qu'il vaudrait mieux acheter sur place plutôt que de vous encombrer.

Mais j'aurai moi-même fait quelques courses au préalable....

:)

..pour la Lune euh....oâf......ce sera pas vraiment nécessaire......:D

..et pis Zalbéric ne sera pas là!....:ninja:

Posté
Oui dis nous ce qu'il faut que l'on apporte. Du soleil ou des nuages. Je ramène la Lune pour Gégé.

:D Pauv' Gégé, mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?

Zallez me manquer mes canards, mais prévoir une starparty à la Nouvelle Lune, c'est vache ! :p

Albéric

Posté
Autrement, pour ce qui est alimentation, je pense qu'il vaudrait mieux acheter sur place plutôt que de vous encombrer.

Mais j'aurai moi-même fait quelques courses au préalable....

Bref on emmène la mallette d'oculaires et celle de billets.:p

Posté
... mais prévoir une starparty à la Nouvelle Lune, c'est vache ! :p

Albéric

Oui....c'est vrai.....:p n'empêche..j'espère bien te revoir à la fin Octobre, hm????

:p

Posté

Moi aussi, je commençais à me poser la question niveau bouffe :be:

SI vous voulez, et pour que Zozo puisse partager, je vous propose une soupes de vermicelles à l'oignon (et au whisky :be:) pour le samedi soir, histoire de se réchauffer un peu avant le grand froid!!!:rolleyes:

Zozo, je crois qu'il y a une plaque de cuisson dans le mobil home, non?

Est-ce qu'il y a aussi l'électricité?

On pourra faire chauffer de l'eau pour les tisanes (et pour ma bouillotte :be:)?

Et niveau casseroles, faut-il amener ou est-ce qu'il y a des grosses marmites?

Sinon (mais moins cool pour Zozo :confused:) j'avais pensé vous amener des saucissons à cuire de Lyon avec des pommes de terre et une sauce au vin rouge et à l'échalotte (samedi midi?)

Non, parce qu'il faut commencer à parler sérieusement, là...:D

Posté

C'est vrai, ça!

Alors vendredi soir, pizzas au resto des plaines! Après... j'voudrais pas que Zozo cuisine ou se rende malade avec la logistique. Je la connais, si on prévoit des trucs lourds, elle va tout organiser, jusqu'à la moindre casserole :confused:!

Et il sera impossible de l'en empêcher :(

On improvisera :rolleyes:? Il ya Intermarché, à Courpières!

:b:

PS: comment ça, Albéric ne sera pas là?

:cry:

Posté

oh oh!!!!!!!!!! starparty à Vollore City c'est à noté tout çà!!!!Je vais voir mais pouquoi pas!!!!!Si le temps est avec nous ..........

Posté
j'voudrais pas que Zozo cuisine ou se rende malade avec la logistique. Je la connais, si on prévoit des trucs lourds, elle va tout organiser, jusqu'à la moindre casserole :confused:!

Gégé, si JE prévois, c'est moi qui organise, qui cuisine et qui amène la casserole kivabien;)

Pas de boulot pour Zozo, elle en a déjà bien assez fait en nous réservant le camping!!

Chic chic, des pizzas!!!:D

Où se trouve le point de RdV? Et à quelle heure?

Si tout s'enchaine bien, je devrais arriver un peu avant 20h ^^

Posté

Pizza, saucisses, bouffe, courses, soupe à l'oignon... vous faites de l'astronomie ou de la gastronomie... ça va tourner à la grande bouffe c't'histoire....

Bouillote, tisane, Cécile, quelle aventurière...

Posté

HEY!!! Salut Tut-tu-te! :bond:t'es revenu des Profondeurs??? :D

Aaah! ça fait bien plaisir de te retrouver parmi nous!!! :p

Alors, euh?...où j'en étais.....ah oui, donc, Cécile, pas de problèmes niveau cuisson, il y a tout!:be:

Pour la marmite, je demanderai à Yan (le gérant du camping), il a tout ce qu'il faut dans sa cuisine à lui!:p

Et vous enmenez ce que vous voulez, surtout, ne vous privez pas pour moi hein, vraiment, moi j'ai tout ce qu'il me faut! ;)...

.....eat66.gif...... .....:be:

Ah oui, au fait....on se donne rendez-vous au resto des Plaines, tu te souviens de la route Cécile? autrement, avant, on peut se retrouver au bar, comme la dernière fois?...

:)

Posté

Ok, parfait ce camping: facile à trouver! :D

Rob> suis pas une warrior, ou du moins si, mais je ne peux pas m'endormir les pieds froids... donc à défaut de mieux, ce sera couette et bouillotte... ben vi ^^

(Comment ça c'est pas glam'???! Mais je m'en fou, moi!!! Les cernes sous les yeux et la goutte au nez, c'est pas glam' non plus!:be:)

Zozo> le restau des plaines et plus facile à trouver que le bar, il est inratable: sur la route en arrivant au village!!! :D

OK, je propose donc saucisson de Lyon/patates/sauce au vin pour le samedi midi et soupe à l'oignon pour le samedi soir (+ nécessaire à petit déj' perso)

Ou alors, soupe au pistou de Sidoo pour le samedi soir?

Pizza pour le vendredi soir.

Je vous fais confiance pour ne pas me laisser mourir de faim le dimanche midi? ^^

Posté
Pizza, saucisses, bouffe, courses, soupe à l'oignon... vous faites de l'astronomie ou de la gastronomie... ça va tourner à la grande bouffe c't'histoire...

T'as qu'à venir, hé, Grand Couillon! Heu... pardon... Monsieur Grand Couillon!

Posté

Actualisation de la liste:

Fiontus et Sidoo

Elarwen et Vesta seulement le vendredi soir

Maman Belette et Blacksky

Zozo

Gégé

Lasilla

Astrotophe

Belatrix

Rastalaly

J'ai bon?

(C'est pour la quantité de saucisson à prévoir :D)

Vincent, tu pourras trouver des bonnes papates ou je me débrouille avec ce que j'ai sur Lyon? :confused:

Posté
Actualisation de la liste:

Fiontus et Sidoo

Elarwen et Vesta seulement le vendredi soir

Maman Belette et Blacksky

Zozo

Gégé

Lasilla

Astrotophe

Belatrix

Rastalaly

J'ai bon?

(C'est pour la quantité de saucisson à prévoir :D)

Vincent, tu pourras trouver des bonnes papates ou je me débrouille avec ce que j'ai sur Lyon? :confused:

Oui c'est OK! à moins que l'Ami Tutu puisse venir?....:rolleyes:

Pour les pâtes, je les prendrai moi, ne t'en fais pas! :p..... par contre, quel modèle?

:be:

Posté

J'me disais aussi, y a un truc qui cloche.... mais saucisson de Lyon sauce au vin et tagliatelles, ça doit le faire aussi!

Et bien, même :rolleyes:

Bon, dimanche, pâtes au Girolles! S'il y en a encore (des Girolles, des pâtes on trouve...).

Posté
Mince!!

"Patates", pas "papates" !!! :D

Des pommes de terre, quoi!:be:

Aaaaaaaaah d'accoooooord!....:D en effet, c'est pas la même chose...

Bon, ben moi, je peux prévoir les patates, donc! ;)

Posté

bon ben va falloir que je m'organise pour faire les 800 et quelques bornes pour aller en auvergne

Je cogite tout çà

Voi aussi si DEN voudrait venir, comme c'est sur ma route!!!

Posté

Bon, dimanche, pâtes au Girolles! S'il y en a encore (des Girolles, des pâtes on trouve...).

Miam!!

Ca inclut la cueillette des girolles le samedi aprem'?:wub:

Posté

eh oh c'est quoi ce truc la !

y a que les nanas qui parlent d'emener la bouffe

bon alors je me devoue un peu j'arriverais avec 2 tartes (disont fromages et/ou legumes si ca va a tout le monde)

j'irais voir aussi dans mes pied mere si je peux pas aussi trouver quelques figues comme fruits de saison

Posté

Houlàààà! A l'improviste alors, car les coins de Papounet sont classés secret défense !ph34r! et je ne les connais pas!

Mais.... on trouve... peut-être....:p

Je m'occupe des boissons!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.