Aller au contenu

Vollore pour la NL de Septembre, kinenveut?

fiontus

Messages recommandés

Posté
C'est cette naïveté, cette spontanéité, ce grand coeur de gamin que j'adore chez lui!

:D

spontané certes...

naïf par contre...........................

:be:

par contre j'amène quoi moi?

biscuits roses les filles?????

• Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Et bé, ça bouge dans l'coin !!! :D

Génial, y'aura tout l'monde alors ...

Albéric, tu viens et pi c'est tout !!! :be:

Pour la bouffe, je viens avec le chargement habituel de charcuteries, voire plus avec quelques surprises ... :p

Et la Verveine.

A vendredi soir !

Bon ciel

Vincent

Posté
...biscuits roses les filles?????

Et nous, on y a pas droit ?! :b:

:cry:

Snif.

ouais on va voir Vanessa "bouffer" du jambon sec!!!!

un vrai grand moment de délicatesse............

Oui Monsieur, un one-woman-show à elle seule !!! :D

:love:

Posté
j'aime pô le rose :grr

T'es une fille pas comme les autres, toi :be:

Tu n'es pas comme Valérie qui s'extasie de mon image de M22 en couleurs démontrant la PL... elle est toute rose cette photo, ben elle l'a mise en fond d'écran :cool:

Posté
T'es une fille pas comme les autres, toi :be:

Oui et je l'assume.

J'aime pô le rose, j'aime pô les patates, j'aime pô les strings, j'aime pô les jupes, j'aime pô faire la vaisselle, j'aime pô jouer à la poupée, j'aime pô le maquillage, je passe pô trois heures dans ma salle de bain ... l'epillation, bah ca pousse tellement pô vite que une fois tout les deux mois ça va (et encore), que dire encore, ah oui j'aime pô les sacs à main fourre tout, j'aime pô les talons aiguilles, mon vanity pour les vacances se résume à un gel douche, un shampoing, une brosse à dent et du dentifrice .... et j'en passe ....

T'en veux encore ou ça ira ....

Sinon si je suis quand même une fille, la preuve, j'ai tout le temps froid aux pieds :]

Posté

Je veux bien prendre quelqu'un dans ma voiture.Faut juste que je sache si Albéric a besoin de mes service.Mais on peut reflechir à cette solution

Posté
Au fait, Sylvain, tu peux venir avec Tutu, non? Siiii!

Ton ETX se mettra dans la boîte à gants...

Non, peux pas, pas le temps, ni l'autorisation parentale ;)

Sinon, je te demanderai de ne pas insulter mon Nexstar, qui ne rentre pas dans une boîte à gants et qui n'est pas un ETX :be:

Car il y a le Tube, mais aussi sa suite:

- Trépied

- Monture

- Batterie, avec chargeur et câbles

- Les trois oculaires

- L'adaptateur pour digiscopie

- l'APN

- 3 lots de 2 piles rechargeables, accompagnées du chargeur

- Le PC portable pour traiter les photos, et pour préparer les observations

- Le pare-buée

Et oui, ça fait du monde ! :D

Mais je veux bien que vous veniez au Mans, le 17 octobre, pour la soirée d'observation publique du club d'astro... normalement j'y serai, peut-être même aux commandes d'un des scopes du club, qui sait !

Ils ont tous les GoTo (sauf les 2 Dobson) :be:

Sinon, j'attendrai d'être autonome :p

Posté

La vache, ça débite dans le coin...

Les enfants, je pars en déplacement toute la semaine, je vous laisse Sidoo pour papoter ;)

Albéric, VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS! Tutu, je serai content de te revoir aussi, tout autant que de faire connaissance avec tous ceux que je ne connais pas encore (mention spéciale à Madame Blacksky :D )

C'est marrant, à voir le sujet rémanent de ce post, j'ai à l'esprit l'image des tonnes de bouffe qu'on a ramené de la Champ en Lozère... 10 litres de lait entre autres je crois...

De ce côté là ça se passera bien, tant mieux.

La météo semble OK aussi;

Au fait, si quelqu'un veut un trépied alu ou des contrepoids, j'ai ça qui traîne ici et je compte m'en débarrasser à vil prix.

C'est dans combien de dodos vendredi soir?

Posté
Car il y a le Tube, mais aussi sa suite:

Et oui, ça fait du monde !

Attends, je vais t'arranger ça:

- Trépied

- Monture

- Batterie, avec chargeur et câbles

- Les trois oculaires

- L'adaptateur pour digiscopie

- l'APN

- 3 lots de 2 piles rechargeables, accompagnées du chargeur

- Le PC portable pour traiter les photos, et pour préparer les observations

- Le pare-buée

Tu vois? On y arrive....:rolleyes:

Posté

Ah les vedettes ici!!!!

Moi aussi mon cher FIONTUS je serai content de te revoir!!!!!

voili voilou les amis!!!!!

Posté
Attends, je vais t'arranger ça:

(...)

Tu vois? On y arrive....:rolleyes:

Non, car il faudra ajouter 10 lots de 8 piles ;)

Les 3 lots de 2 piles, c'est pour l'APN :p

Pour la monture, il faut prévoir 8 piles par heure, et 12 euros de frais d'envoi pour envoyer la raquette plantée chez Médas !

Ah oui, et puis j'ai oublié le multimètre sur la liste :)

Ou alors... on échange ma SLT contre ta SVP :be:

Posté
Alors là je rectifie c'est Maman Belette et Mr Belette .... non mais :grr

Et oui, vous voyez ce que c'est aujourd'hui, ce sont les femmes qui dirigent ! ;):be:

Remarquez, avec elle, c'est que du bonheur ... :be:

Posté

Pour la monture, il faut prévoir 8 piles par heure, et 12 euros de frais d'envoi pour envoyer la raquette plantée chez Médas !

Là tu déconnes, tu vas chez Médas, c'est "à côté".

En zozoland, pas de photos d'astro. Tu y vas, tu plantes le matos et c'est parti. De toute façon, il n'y a pas de prises électriques.

Posté
En zozoland, pas de photos d'astro. Tu y vas, tu plantes le matos et c'est parti. De toute façon, il n'y a pas de prises électriques.

Ah oui, alors si Médas c'est à côté, ça simplifie les choses :be:

Mais pour les prises électriques, on s'arrangera !

Je brancherai le scope sur la voiture de GéGé ;)

Mais, sans rire, si il y en a qui ont envie de monter au Mans le 17 octobre, c'est possible. Je mettrai un post sur le forum début octobre :)

Posté
Mais, sans rire, si il y en a qui ont envie de monter au Mans le 17 octobre, c'est possible. Je mettrai un post sur le forum début octobre :)

Je ne viendrais pas, je serais trop occupé à récupérer de la veille.

Posté
Alors là je rectifie c'est Maman Belette et Mr Belette .... non mais

Ben, jusqu'à Vendredi, ce sera Mme Balcksky, parceque Vincent, je le connais, et toi pas encore! Na! :p

Après, sûr, ce sera Mme et Mr Belette... Quoique, tu apprivoises des bêtes sauvages, mais lui semble t'apprivoiser à ton tour... :be::D

Sylvain, laisse ton APN, écoute Gégé, tu trouveras la sérénité absolue!

Posté
Quoique, tu apprivoises des bêtes sauvages, mais lui semble t'apprivoiser à ton tour... :be::D

Chuuuuuuuuuuuuut,

C'est ce que j'essaye de lui faire croire, chuuuuuuuuuuuuuuut

Mais entre nous c'est pas gagné

Posté

digiscopie? APN???

l'APN en Zozoland ne sert qu'à prendre des preuves de bonne humeur généralisée!!!!

Pi de toute façon, la moitié des conversations étant interdites aux mineurs (car parlant de pompe un spéciale ;) ), tu pourrais pas écouter la moitié des choses!!!

Car faut pas oublier qu'en un week-end on aura parlé : de bouffe, de canard, d'astro, de canard, d'astro, de bouffe, un tout petit peu de bouffe, sans oublier de ce qu'on allait manger, ce qu'on avait bu, quoit'esse qu'on mangeait le lendemain, et pi aussi un peu de boustifaille, de nourriture céleste ou terrestre, confiture, de biscuits roses ou non, de danette au chocolat, ...

j'en oublie?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.