Aller au contenu

Elle a dit oui...

Beloube

Messages recommandés

Posté

Anne-Charline, le 26 juillet dernier, pour mon plus grand bonheur , m'a dit oui !

:blush:

Non pas pour que je m'achète un OO 250/1200 sur Vixen GP-2, mais pour devenir ma femme :) !

Nous nous sommes donc mariés à Saint-Jean-sur-Veyle (petit village de l'Ain) dans la ferme de ses parents, pour le meilleur et pour le pire (comme on dit !).

La noce s'est prolongée jusqu'au matin et nous nous sommes endormis heureux... et mariés :hm: !

Voilà, j'avais envie de vous faire partager ce grand bonheur !

Arvi,

Nicoco & AnneChacha :rolleyes:

Posté

Toutes mes félicitations !!!!!!

Longue vie à ton couple avec plein de telescopes d'enfants !!!! :be:

Posté

Hé hé :blush:

Merci !

Elle est classée comment à l'ANCPN, cette ferme ?

Heuuuuu !! Vert-Jaune, Mâcon est trop prêt !

En revanche, là où nous projetons d'acheter une bicoque est bleu clair ^^

Invité Ortog
Posté

Félicitation ! C'est donc toi qui t'es marié avec la fille de Dédé !?! ;)

Ha ! l'amour.....

Ortog

Posté
la fille à dédé de montmaaaaartreuhhhhhhh !

Bah bravo !!! :D

bon, cherchez pas, je m'entraine, j'ai un mariage à célébrer vendredi à la mairie, et chais pas trop quoi dire en introduction, alors si vous avez des idée, n'hésitez pas ... ;)

tu peux peut-être commencer par "Bonjour à tous" puis enchaîner brillamment sur "merci d'être là avec nous pour unir ...." :be:

Posté

Y'a pas que les mariés qui sont stressés à un mariage, pensez au clown à l'écharpe tricolore, il fait pipi culotte aussi :)

:D:D:D! et oui, c'est vrai qu'on n' y pense pas souvent!

Posté

Et ben, je suis nouveau ici, et je trouve cette nouvelle très chouette , alors bien du bonheur à vous deux sur notre petite terre, et les jolis petits enfants qui irons bien pour la peupler un peu plus tard hi hi.

Posté
:D:D:D! et oui, c'est vrai qu'on n' y pense pas souvent!

D'autant que celui qui nous a marié (ami de mes beaux parents, en plus) s'est trompé dans l'horaire de 2 heures !!!

Il a fallu qu'on l'appelle chez lui, il est arrivé avec 20 minutes de retard tout confus et le rouge au joues...

Enfin, rien de grave, on s'est marié à 14h30 au lieude 14h :be:

Sinon, epsi, si tu connais les futurs époux, tu peux personnaliser un peu ?!

Posté

Alors félicitations aux nouveaux mariés d'amour :love:...

... et au clown tricolore pour avoir brillamment rempli sa mission !!!

C'est une chose étrange, le mariage, on ne vit pas de la même façon après avoir pris cet engagement, quoiqu'on en dise.

Epsi, tu vas y arriver ! oublie pas ta couche, c'est tout :eheh:

Posté

Félicitations aux 2 jeunes mariés.

Et que ce ne soit pas votre plus beau jour mais l'un de vos plus beaux jours.

Posté

Epsi : n'oublie pas de demander aux fiancés s'ils ont envie de se marier (même si, sur le coup, ça paraît indiscret, surtout devant du monde).

Posté

Et bien félicitation aussi.

Vous comptez acheter où dans l'Ain? C'est pas loin de pas mal de monde ça..... va y avoir des copains en plus.....

Et on pourra rencontrer Madame, et pis plus tard initier les enfants à l'astro, l'escalabe, le jonglage avec des tronçonneuses.....

Félicitations encore!

Olivier

Posté

Toutes mes sincères félicitations.:)

Je vous souhaite des années de bonheurs et de propèritées.

Posté
Vous comptez acheter où dans l'Ain? C'est pas loin de pas mal de monde ça..... va y avoir des copains en plus.....

En fait, on habite en Savoie et on commence à chercher dans l'Avant Pays (le côté ouest de la Savoie, en direction de Lyon).

Ce sont mes beaux parents qui habitent dans l'Ain, vers Mâcon ^^

Arvi

[EDIT] : mais on se rencontre quand vous voulez ^^;)

Posté
t'avais demandé quoi comme cadeau de mariage ? un C11 sur EQ6 ?:D

Héhé ! non !

voyage en Volivie : 4000m d'altitute sur l'altiplano, pas un nuage... miam !

le croa est en cours ;)

Posté
Héhé ! non !

voyage en Volivie : 4000m d'altitute sur l'altiplano, pas un nuage... miam !

le croa est en cours ;)

ça doit être beau, la Volivie! Comment sont les Voliviens? Le Voliviennes sont charmantes, il paraît... ah mais, tu es marié! Faut faire gaffe, elle va te Voler dans les plumes!

:)

Posté
ça doit être beau, la Volivie! Comment sont les Voliviens? Le Voliviennes sont charmantes, il paraît... ah mais, tu es marié! Faut faire gaffe, elle va te Voler dans les plumes!

Héhé :blush: oups !

En même temps, en espagnol, le v ou le b, c'est un peu pareil !

D'ailleurs, eux-mêmes habitent en BoliBie :D

Arvi :rolleyes:

Posté

Bon, allez, tant pis: j'y vais!

Un père et son jeune fils à un mariage:

-Papa, pourquoi la mariée elle est en blanc

-Parce qu'elle veut montrer sa joie, tout son bonheur...

-Et pourquoi le marié il est en noir?

-Fiston, t'as tout compris !!

...en espérant que notre tourtereau n'en prendra pas ombrage...:)

Posté

...en espérant que notre tourtereau n'en prendra pas ombrage...:)

:lol:

m'enfou', j'étais en gris clair...

:be:

[EDIT] Pour la Volivie : méga désol' ! Et, Epsi, on en revient déjà ! ;)

Mais demain, boulot !!!! jé pô envi d'y allé moi...

Posté

Tous mes voeux de bonheur aux mariés d'abord

Y'a pas que les mariés qui sont stressés à un mariage, pensez au clown à l'écharpe tricolore, il fait pipi culotte aussi :)

Cela me rapelle le mariage de deux copains (parisiens) dans un minuscule village de la Creuse (berceau de la famille de Mme).

Premier mariage célébré par l'un des adjoints du maire (c'était peu après des élections, et de toute façon, ils doivent en avoir tous les dix ans dans ce patelin...)

Pour corser les choses, le marié, c'était M. Lepetit, la mariée Mme Legrand (cela ne s'invente pas), M. Lepetit faisant par contre son mètre 90 et Mme Legrand nettement moins.

L'adjoint hyperstressé, qui avait pourtant répété plusieurs fois ses psaumes républicains, a marmonné qqch que seuls les mariés et le premier rang ont entendu; la mariée a alors lancé un "NON" tonitruant! Sa mère a bondi: "ma fille est folle". L"adjoint au maire était sur le point de s'évanouir....

Au fond, on n'y comprenait rien.

Conciliabule entre les intéressés, l'adjoint au maire se redresse et reprend... Nouveau "NON" de la mariée, et là éclat de rire général devant, y compris l'officiant.

En fait, deux fois il avait demandé à Mme Lepetit si elle voulait épouser M. Legrand!

Bon, la troisième fois, il a remis les mariés et leurs noms dans le bon ordre!.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.