Aller au contenu

Star Party Au Plan D Aups

pascvale13

Messages recommandés

Posté

Salut,

merci pour les coordonnées.

J'ai demandé le nom du gite, c'est agressif ???

Moi j'ai cru qu'on se moquait de moi en me disant que c'était au plan d'Aups vu que c'est écrit 50 fois... lol

A plus.

Fred.

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Salut,

merci pour les coordonnées.

J'ai demandé le nom du gite, c'est agressif ???

Moi j'ai cru qu'on se moquait de moi en me disant que c'était au plan d'Aups vu que c'est écrit 50 fois... lol

A plus.

Fred.

Salut Fred:),

Rassures toi personne ne se moque de toi;)Je ne vois pas pourquoi d' ailleurs:):?:.Cacou est nouvelle sur le site et ne sait pas encore bien répondre aux messages:).

A samedi prochain:p

Cordialement

Valérie:)

Posté

Au fait j' oubliais, est-ce qu' il te serait possible à la limite de monter Tatien au cas où il viendrait vu que t' habites à St Zacharie :?:? Par contre je ne connais pas les correspondances de Marseille à St Zacharie, quand penses tu? A part le taxi il n' y a aucun autre moyen!

Posté

"Au fait j' oubliais, est-ce qu' il te serait possible à la limite de monter Tatien au cas où il viendrait vu que t' habites à St Zacharie ?"

Oui je pourrais m'organiser pour le monter, à condition qu'il ne vienne pas avec une écharpe du PSG... :-)

"Par contre je ne connais pas les correspondances de Marseille à St Zacharie, quand penses tu? A part le taxi il n' y a aucun autre moyen!"

Je sais qu'on peut prendre le train de Marseille à Aubagne (15min de train ) et qu'après il y a un bus qui fait aubagne- saint-zacharie.

Par contre je ne sais pas s'il y a un bus qui fait Marseille-Saint zacharie.

Fred.

Posté
Bonjour Eric,

Je vous remercie pour votre proposition, malheureusement le terrain est gérer par les frères dominicains.

Cordialement

Valérie

Bonjour Valérie, ;)

J'ai bien compris que ce n'était pas un lieu public. :be: Cependant, si c'est un gîte que d'autres Astrams peuvent louer à leur tour (à un autre moment bien sûr !) il est tout à fait à sa place dans le GRESAC, rubrique "gîtes et Campings". Est-ce réservé uniquement à certaines personnes et/ou amis, :cry:ou tout le monde peut-il prendre contact pour réserver ? :rolleyes: Y a-t-il un site web, un email, un téléphone ? :)

Posté

Quelques images et explications sur le gite, qui se trouve au Plan d'Aups St Baume (pour ceux qui ne l'aurait pas compris:be:)) à environ 700 mètres d'altitude séparé par une départementale de l' hostellerie gérée par les pères dominicains ( ils s'occupent aussi de la grotte de la St Baume (rando possible le lendemain de la Star party) et la forêt domaniale.

8428-1221676539.jpg

Vue de la cour arrière du gite

8428-1221675674.jpg

Vue de la cuisine

8428-1221675562.jpg

Le séjour et la cheminée

8428-1221675596.jpg

On fera une belle flambée, après la corvée de bois:be:...

Le dortoir

8428-1221675634.jpg

Le gite est propre, et bien équipé (sanitaire, cuisine):).

Nous aurons la partie du rez de chaussée, rien que pour nous les dortoirs et la pièce ou il y a la cheminée;)

Vue du terrain d'observation attenant au gite (coordonnées GPS 43°20'09 N 05°45'28 E°)

8428-1221675705.jpg

Il est situé derrière le gite, le ciel est très beau en particulier en deuxième partie de nuit (les cotés Nord, Est, Sud sont exempt de pollution lumineuse:rolleyes::, léger dôme coté Ouest (Marseille):confused:, (donc bien préparer sa soirée, si Astrophoto).

Il fait très froid le soir, donc tenue de ski et moon boots conseillées;):b:...

On pourra garer les voitures derrière le gite, et mettre en place son matos astro juste à coté.

La grotte de la St Baume

8428-1221675537.jpg

A découvrir, après une petite rando ( Voir Valérie :wub:qui a découvert un sentier presque plat pour y accéder).

La forêt est magnifique (on se croirait dans le seigneur des anneaux...:p).

Bien sûr le Samedi, avant l'apéro il y aura une parties de boules (penser à amener sa triplette):be:.

Et reviser de nouvelles blagues pour le concours présider par Michel, la lutte sera rude;)....

En attendant de se retrouver, bon ciel:be::be::be:

Pascal&Valérie

Posté

Hello Fiontus,:)

Comment va:?: ?

Si des lampadaires n' ont pas pousser partout d' ici là:be:, hé ben! oui bien sûr nous remettrons ça l' année prochaine:p.:be:

Je te tiendrais au courant, faisant de même pour ta grande soirée dans le grand Nord si renouveler l' an prochain;).

J' espère que nous aurons beau temps!!!!!!!:b::b::p

Nous aurons une pensée pour vous samedi soir.:cry:

Gros bisous ainsi qu' à Sidonie:)

Posté
Bonjour Valérie, ;)

J'ai bien compris que ce n'était pas un lieu public. :be: Cependant, si c'est un gîte que d'autres Astrams peuvent louer à leur tour (à un autre moment bien sûr !) il est tout à fait à sa place dans le GRESAC, rubrique "gîtes et Campings". Est-ce réservé uniquement à certaines personnes et/ou amis, :cry:ou tout le monde peut-il prendre contact pour réserver ? :rolleyes: Y a-t-il un site web, un email, un téléphone ? :)

Salut Eric:),

Oui bien sûr je te donne les coordonnées pour que d' autres astrams puissent y aller:) . Le site est super sympa:p,

Cependant, je ne pense pas qu'il y est de critères pour y passer un moment mais il est préférable de se braquer une messe:confused:. Devine un peu qui va se la taper dimanche matin:cry:? oui t' as compris c' est moi:) car ça n' intéresse personne:mad:, et pour y retourner l' an prochain, vaut mieux se sacrifier:confused: .....

Adresse : Hôtellerie de la Sainte Baume

Maison d' accueil religieuse ( le gîte "Nazareth"est en face:))

83640 Plan d' Aups

Tel : 04 42 62 55 56

(difficile à joindre):confused::b:

Coordonnées :

43°20'09" N

5°45'28" E

C ' est tout ce que j' ai à te donner:be::be:;):p:)

A bientôt

Posté

Bonjour,

hier je t'ai envoye ma reponse (tardive :( ) par e-mail mais je sais pas si ca a ete envoye ,donc je disais juste que j'etais pas trop sur pour cette fois, mais la prochaine sera surement la bonne ;)

Egalement un promp retablissement de cacou ! ;)

Posté
Bonjour,

hier je t'ai envoye ma reponse (tardive :( ) par e-mail mais je sais pas si ca a ete envoye ,donc je disais juste que j'etais pas trop sur pour cette fois, mais la prochaine sera surement la bonne ;)

Egalement un promp retablissement de cacou ! ;)

Merci Orion BG,

Quel dommage!!!!! que tu ne puisses venir:fete:

Merci quand même de prévenir à l'avance;), on compte sur toi l'année prochaine:contrat::fete::amigos::lol:.

Je te remercie pour Cacou qui se remet tout doucement, je lui lis les messages de chacun chaque jour et vous en remercie:ambu::lol2::O_o::):)

Gros Bisous

Valé:):partytime::)

Posté

Vivement samedi prochain ;)

C'est à quelle heure la messe :?:

A mon avis l'univers vaut bien une prière ....

... et puis il vaudra se faire pardonner des blagues salaces et graveleuses...

... on sait jamais... :rolleyes: +1 pour la messe:p

Posté

Nous serons au gîte aux alentours de 16h30, tu viens quand tu veux, avant l' apèro tout de même! pour la partie de pétanque!

Alors à samedi , bonne soirée Valé

Posté
:woao::woao::woao::woao:ça donne envie de vous rejoindre, tout ca!!!!:):), mais bon Pascal préfère son wolkwagen, avec tout le confort:be::be::cheesy::cheesy:
Posté

Bonsoir Valérie

A priori je ne viens pas (famille), je vais tout faire pour être parmi vous mais la décision ne se prendra je pense qu'au dernier moment (samedi).

Sinon je vous souhaite beau temps et une bonne ambiance.

Bisous.

Luc.;)

Posté

J' y crois pas:cry::cry:!!! Tout le monde compte sur toi, pour le concours de blagues:be::be:!!!! Ah! tu vas bien t' arranger pour nous rejoindre?:?: Ton lit t' attend:closedeyes:, avec Antoine qui te liras une histoire:deal:, Cacou qui te massera les petons:chuisundieu:, Jack le basque te ventilera:hmm:, Pascal te poussera la chansonnette:banana:, moi je te graterai l' oreille et te jouerai du violon:violon::cheesy: et tous les autres.....SURPRISE!!!!:secret::secret::wave2::wave2::wave2::wave2::wave2::vague::vague::vague::vague:

Alors tu nous lâches pas hein?

Je te fais de gros bisous et j' espère à samedi:p:p:god2::god2::god2::vague::vague::god2::god2::vague::vague:.

Valé:)

Posté

Bonjour, :)

Je regarde, avec attention, les sites météo et cela semble s'améliorer pour Samedi.

Ce week end, les prévisions étaient plutôt mauvaises puis un site sur deux indique du possible beau temps.

Une affaire à suivre....pour que je me décide :cool:.

bonne journée

Posté
Bonjour, :)

Je regarde, avec attention, les sites météo et cela semble s'améliorer pour Samedi.

Ce week end, les prévisions étaient plutôt mauvaises puis un site sur deux indique du possible beau temps.

Une affaire à suivre....pour que je me décide :cool:.

bonne journée

Ha ! nous lâche pas toi aussi:p:p:p, c' est vrai que s' il ne fait pas beau ça va te faire beaucoup de route juste pour une journée de rigolade, mais s' il fait beau:woao::woao::woao: en général chez nous il fait toujours beau:b::b::waaarg:mais bon il suffit d' une fois:rolleyes::b:;):confused:

Bonne journée, on se tient au courant.:rolleyes:

Posté

Samedi la météo est prevu au beau :cool:

Au pire c'est comme avant hier sur Aix:

- tres clair avec quelques (trés rare) moutons :rolleyes:

J'en ai parlé à ma lunette ED80 elle est 'achement heureuse de sortir un peu :wub:

17 ou 18H au plus tard j'y serais :be: meme s'il pleut ;)

Posté

Salut à tous :),

Je serais avec vous ce samedi, j'ai pris mes billets de train aujourd'hui :):):)

Je te fais confiance Valérie, tu m'as annoncé du beau temps dans ton précédent message.

Je vous rejoindrais sur le site vers 17h (le temps que je me perdes un peu en cours de route :rolleyes:)

A samedi

Posté
Salut à tous :),

Je serais avec vous ce samedi, j'ai pris mes billets de train aujourd'hui :):):)

Je te fais confiance Valérie, tu m'as annoncé du beau temps dans ton précédent message.

Je vous rejoindrais sur le site vers 17h (le temps que je me perdes un peu en cours de route :rolleyes:)

A samedi

Mais comment tu vas monter jusqu' au plan d' aups ?:?: Dans le pire des cas envoie un message privé à zeubeu;).

Tiens moi au courant! Renseigne toi bien sur les correspondances jusqu'à St Zacharie et l' heure à laquelle tu vas arriver, si Zeubeu ne peut te monter, nous nous débrouillerons pour venir te chercher à St Zacharie

Posté
Mais comment tu vas monter jusqu' au plan d' aups ?:?:

Bonsoir :),

En Twingo:p

En tout cas, un grand merci pour la proposition de venir me chercher à St Zacharie.

a samedi

hervé

:)

Posté
Bonsoir :),

En Twingo:p

En tout cas, un grand merci pour la proposition de venir me chercher à St Zacharie.

a samedi

hervé

:)

Alors OK!:p:p Nous t' attendons

A samedi;)

Posté
"Au fait j' oubliais, est-ce qu' il te serait possible à la limite de monter Tatien au cas où il viendrait vu que t' habites à St Zacharie ?"

Oui je pourrais m'organiser pour le monter, à condition qu'il ne vienne pas avec une écharpe du PSG... :-)

"Par contre je ne connais pas les correspondances de Marseille à St Zacharie, quand penses tu? A part le taxi il n' y a aucun autre moyen!"

Je sais qu'on peut prendre le train de Marseille à Aubagne (15min de train ) et qu'après il y a un bus qui fait aubagne- saint-zacharie.

Par contre je ne sais pas s'il y a un bus qui fait Marseille-Saint zacharie.

Fred.

Arf :p, je l'avais loupée celle-la, une écharpe du PSG!!!:be:

Je te rassure, il n'y aucun danger, la seule écharpe que je porte est une Guinness :beer:

Sinon, le dernier match du PSG que j'ai vu remonte à la finale de la coupe de je ne sais plus quoi en 82 contre les verts :barbe:.

Posté

Bon, alors ça va j'aurai pu te monter !!...

Tu loues une voiture ?

Bon, si je m'endort pas (c'est chaud la nuit en ce moment avec mes filles) je viendrai vous faire un coucou en début de nuit.

Fred

Posté

Tu es le bien venu:p. Des amis de St Zacharie seront là, vous vous connaissait peut-être, Laurent est entrain de monter son observatoire, tu vois de qui je parles ? et d' autres. J' espère qu' il va faire beau sinon Tatien va me scalper:b:;).

Si tu lis le message Tatien t' inquiète, ils annoncent du beau temps pour le week-end:p:p, puis s' il fait pas beau bééééééé, c' est pas ma faute!!!!!:confused::confused:

Gros bisous à tous , à samedi

Posté

Salut, ;)

Puis-je te confier une mission Valérie ? J'ai intégré le site de l'hôtellerie de la Ste Baume au GRESAC, mais je n'ai pas réussi à les joindre pour les en informer comme je le fais toujours. Peux-tu t'en charger ? :)

Par ailleurs, si tu peux me donner la capacité du gîte, je pense que ça peut intéresser les éventuels clients. Je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de mettre à jour les fichiers GPS, ceux qui sont équipés devront taper directement les coordonnées. :confused:

Je vous souhaite un excellent week-end, et surtout un ciel clair ! ;)

Posté

"Des amis de St Zacharie seront là, vous vous connaissait peut-être, Laurent est entrain de monter son observatoire, tu vois de qui je parles ? et d' autres."

Je suis à Saint-Zacharie depuis un an, je n'y connais personne qui fait de l'astro !!

Peut être que mon télescope est à 2 pas de son observatoire (je le laisse dehors sous une bâche...)!!!

Couvrez-vous bien, gla gla cette nuit à saint-zac, j'ai allumé la cheminée...

Fred.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.