Aller au contenu

Star Party Au Plan D Aups

pascvale13

Messages recommandés

Posté
Salut, ;)

Puis-je te confier une mission Valérie ? J'ai intégré le site de l'hôtellerie de la Ste Baume au GRESAC, mais je n'ai pas réussi à les joindre pour les en informer comme je le fais toujours. Peux-tu t'en charger ? :)

Par ailleurs, si tu peux me donner la capacité du gîte, je pense que ça peut intéresser les éventuels clients. Je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de mettre à jour les fichiers GPS, ceux qui sont équipés devront taper directement les coordonnées. :confused:

Je vous souhaite un excellent week-end, et surtout un ciel clair ! ;)

Hello Eric,

Pas de soucis, je m' en charge!!!! Je t' avais prévenu qu' il était très dur de les avoir, je suis obligée de me déplacer à chaque fois.....

Je peux te donner quelques renseignements sur le gîte :

Le gîte " Nazareth" agrée Jeunesse et Sport est ouvert pour des groupes de jeunes ou de randonneurs etc....

A partir de 20 personnes, 49 places en 6 dortoirs, 2 coins cuisine, salle de bains, toilettes, salle à manger, cheminée, électricité.

Adresse : Hôtellerie de la Ste Baume

83640 Plan d' Aups Ste Baume

700m d' altitude

Coordonnée GPS

43°20'09" N

05°45'28" E

Nous avons un très beau temps aujourd' hui, je suis super contente pour ceux qui viennent de loin!!:p:p

A bientôt,

Valérie:)

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Aie aie aie! temps pourri hier soir sur saint-zach, avez vous eu une fenêtre pour observer cette nuit ??

C'était pas cool en tout cas.

Fred

Posté

Bonjour

de retour du Plan d'Aups, hier soir peu après mon arrivée il a commencé à pleuvoir. Vers minuit le ciel c'est un peu dégagé et le matériel est ressorti.

Après une fenêtre d'une heure les nuages sont revenus.

Il semblerai que ce se soit redégagé après mais moi j'étais déjà au lit.

Sinon encore une super grosse rigolade avec le concours de blagues (j'en ai pleuré de rire).

Je laisse le soin aux autres de faire le CROA de cette rencontre.

Bonne journée.

Luc.;)

Posté

Ce fut un super week end dans un site magnifique avec des personnages haut en couleur, une belle réussite. :)

Du côté astro, c'était en dilettante, les nuages furent capricieux. Ils partent, ils reviennent, ils partent, ils reviennent. Ils était assez joueurs. :cool:

J'ai découvert de nouvelles constellations, entre deux séries de nuages, typiquement provençale : la constellation de la châtaigne, la constellation de la salsepareille, la constellation de la Verveine et celle du laurier. :be:

Encore un grand merci pour ce week end aux organisateurs: Valérie et Pascal.

Posté

Arrfff...

La moto c'est bien, c'est pratique.... sauf quand on tombe :confused: comme je l'ai fait jeudi dernier :cry: douloureux :cry: tres douloureux :cry: j'ai une main en moins pour 30 jours et une jambe en moins pour 90 jours :confused:

Je tenais beaucoup à participer, le destin en a decidé autrement :confused:

Posté

Un bon rétablissement à Deklik, ce n' est que partie remise, ainsi qu' à Volpic qui n' est pas en forme non plus;).

Un grand merci à tous de m' avoir fait rire aux larmes:be:. Malgrè le ciel qui n' était pas avec nous samedi soir, nous avons pu tout de même sortir les instruments en deuxième partie de nuit, fait quelques photos jusqu' à 5 heures du mat .Puis rando le matin, dur!dur!:b::b: mais qu'est-ce que c' était bien!!!!!:p:p

Gros bisous à tous et à très bientôt:wub:

Posté

Bon rétablissement aux convalescents.

Pascale, tu n'as pas des photos de la soirée , histoire de remonter le moral des troupes ?...

Fred.

• 2 années plus tard...
Posté

Que faites vous le week-end du 6/7novembre?:?::):)

REEDITION DE LA STAR PARTY AU PLAN D'AUPS (2008/2010)

Rien?????????;) Alors rejoingnez nous, il reste quelques places disponibles!!!:p:p

Soirée "Grillades dans la cheminée":p le samedi soir suivi du concours de blagues cochonnes de nouveau présidé sous la haute autorité de Michel Marcelin:be::be::be:

Pensez à mener des vêtements chauds (tenue de ski):o

La nourriture sera apporter par les participants pour le repas du dimanche midi (pour ceux qui resteront jusqu' au bout) ainsi que le petit déjeuner.

Les grillades seront offertes par l' association.:);):rolleyes:

Au niveau du prix:

-Le prix est de 25,40 euros par personnes

Logistique:

-Arrivée le samedi 6 novembre vers 18h00:rolleyes::p

-Départ du gîte le dimanche vers 16h00:cry::b:

Pensez à mener vos jeux de boules.....:be::be:

Je souhaiterai une réponse avant le 30 octobre.:)

Bien cordialement

Valérie;):)

Posté

J'y serais!

... coincé entre un concert à La Bouilladisse (école de musique à 18H) et un départ pour Paris dimanche matin de bonne heure:confused::b:

Posté
Coucou Valé, salut Pascal!

Désolé, on reçoit des amis ce WE, donc pas possible encore... :(

Quel dommage :confused: ça nous aurais fait plaisir de te revoir ainsi que Sidonie.:)

A bientôt si t' organise une soirée pense à m' envoyer un mail. Pascal a refait tout le camion, intérieur, extérieur.:) on peut aller à présent dans le grand froid:p

A mon grand désespoir il n' est pas rose.:be::be:

Je vous embrasse tout les 2.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.