Aller au contenu

OVNI a la zone 51

diego

Messages recommandés

Posté

je ne sais pas si ce lien a ete mis (je ne l'ai pas vu en tout cas)

j'ai regarder ce reportage hier et j'avoue que derriere je me suis poser pas mal de question crédible pas crédible possible pas possible j'attends vos avis par rapport a cela

;)

Posté
je ne sais pas si ce lien a ete mis (je ne l'ai pas vu en tout cas)

j'ai regarder ce reportage hier et j'avoue que derriere je me suis poser pas mal de question crédible pas crédible possible pas possible j'attends vos avis par rapport a cela

;)

N'en parle pas sur un forum d'astronomie , pour les astrams ça n'a rien a voir avec leur passion !!

C'est une communauté scientifique ,alors ne viens pas en parler ici !!

Edit: si on pouver fermer ce post avant qu'il ne derape ou que je le fasse deraper,lol,car je ne peux pas m'empecher !!!

merci d'avance au Modo !

Posté
N'en parle pas sur un forum d'astronomie , pour les astrams ça n'a rien a voir avec leur passion !!

C'est une communauté scientifique ,alors ne viens pas en parler ici !!

Le problème n'est pas là. Le problème c'est que ce genre de sujet finit toujours (je ne dis même pas parfois) en sucette autant d'un 'côté' que de l'autre. Donc pour d'éviter ça, WA préfère fermer ces sujets. Il y a assez de sites ou de forums traitant de ça, non ?

Et pourquoi ils partent en sucette ? Ouuuhhhh les méchants scientifiques !!! Pas biennnn ! Bouuuuuuh !

Dialogue entre Scientifique Méchant (ScM) et UFOlogue Méchant (UM):

UM: vous n'y croyez pas, vous êtes pas gentils

ScM: C'est pas qu'on n'y croit pas c'est qu'on y croira le jour ou on le verra

UM: mais il y a des preuves ! Regardez ces liens

ScM: Mouaaarf !

UM: Vous êtes bornés, vous vous voilez la face, il y a un complot, reveillez vous

ScM: Vas y, ramène moi une soucoupe et on en reparle

UM: Ducon

ScM: Ducon toi même

Modo: on ferme...

Posté

Hulk après avoir déchiré sa chemise: 'tain, j'suis vert !

Allez, avoue le que ça te manque ! :be:

Posté
Edit: si on pouver fermer ce post avant qu'il ne derape ou que je le fasse deraper,lol,car je ne peux pas m'empecher !!!

merci d'avance au Modo !

Donc pour d'éviter ça, WA préfère fermer ces sujets. Il y a assez de sites ou de forums traitant de ça, non ?

C'est bien pour cela que je demande de le fermer puisque la discussion n'amenera a rien ! Et oui il y a des sites , mais je ne supporte pas qu'on le se foute de ce sujet,sur un forum que je frequente.

Et tu as raison elle finira comme cela :

Dialogue entre Scientifique Méchant (ScM) et UFOlogue Convaincu (UC):

UC: vous n'y croyez pas, vous êtes pas gentils

ScM: C'est pas qu'on n'y croit pas c'est qu'on y croira le jour ou on le verra

UC: mais il y a des preuves ! Regardez ces liens

ScM: Mouaaarf !

UC: Vous êtes bornés, vous vous voilez la face, il y a un complot, reveillez vous

ScM: Vas y, ramène moi une soucoupe et on en reparle

UC: Ducon

ScM: Ducon toi même

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.