Aller au contenu

rencontre astronomique

guy03

Messages recommandés

Posté

Salut à vous!

L'astro ce n'est pas bien sûr que des observations,de la photo,du traitement d'image etc. C'est aussi des rencontres! Il y a 2 ans, dans astromag, il y avait une annonce pour une lunette de...(on s'en fou!).Je prends contact avec le vendeur et lui achéte la bête! :rolleyes:Le vendeur vous le connaissez bien puisqu'il est un inconditionnel du forum! "6 pouces" vous savez... le p'tit cochon!! ( Pascal). Durant ces 2 années, vu qu'un bon feeling s'était installé entre nous, on a pianoté sur le net. Au file des messages l'amitié s'est installée. Je suis allé le voir en août chez lui à Epreville en Normandie avec ma femme Joelle (j'habite Montluçon 03). Nous avons étè reçu comme des princes! On a parlé un peu Astro biensûr et on a même observé Jupiter! Il nous à fait faire une super belle ballade à Etretat!! Super beau coin!! On a bien mangé...des trucs de chez lui et bu du cidre of course!(merci à sa Femme Sophie). On a pédallé aussi et lui ai "naziblé" un dérailleur!!:confused: bref des souvenirs extras, 4 jours hyper sympaths! Voilà! l'astro c'est ça aussi des rencontres extras et tout plein de petits moments innoubliables,le bonheur quoi!

Posté

Affirmatif!

Suffit de voir dans la section croa's que l'animal nocturne solitaire qu'est l'astram aime aussi partager ses nuits.

Et les rencontres WA...socket-starparty, chez Cal, Fiontus, celles que j'ai ratées comme en zozoland ou chez Takaya...

Une des plus belles pour moi est celle du mois de mai 2007 dans le Lubeuhron près de la charmante petite ville d'Apt.

Sous les cerisiers et entourés de coquelicots...mes souvenirs d'Apt restent chauds au cœur et sont relatés ici:

http://syncopatte.blog4ever.com/blog/lirarticle-126514-405049.html

Patte.

Posté

et heureusement!!!

regardes les stars party (parties qq fois), on n'y va certainement pas pour observer, cela serait difficile entre les phares des visiteurs et les questions montrant Jupiter "c'est bien l'étoile du berger n'est-ce pas?"

et puis toutes ces soirées passées à ingurgiter des quantités de café en refaisant le monde!

et oui, l'astro, c'est le contact humain

et c'est bien

salut à nous! ;)

Posté

A oui alors! nom d'un p'tit bonhomme, c'que c'est bon ces rencontres!

..et parfois, ça donne ça:am141.gif

:rolleyes:

Posté

t'es con guy! tu vas me faire chialler ...:cry:

pour nous aussi, c'était 4 jours sympa !

on a fait qq avi de jupiter entre deux nuages, et une photo en est sortie; elle est pourrie mais pour moi c'est la plus belle !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.