Aller au contenu

Salut


astroweb

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'suis timide (je suis ce forum depuis quelques semaines en invité) mais après quelques posts je crois utile de me présenter.

 

Mâle de 40 ans (demain) vivant à Bruxelles.

 

étapes clés:

 

18 février 1965 : Aterrissage sur terre. :?:

20 juillet 69 : Je regarde Armstrong en direct poser le 1er pied sur la lune. Rien ne sera jamais plus pareil, je commence à lever les yeux au ciel et je rêve de conquête spatiale; :b:

1975-1983 : Initiation à l'astro avec une petite lunette, construction de fusées amateur (KN/sucre) sans beaucoup de succès probant. :p

1983-2002: astronomie dans le fauteuil et passion pour la gent féminine ont pris le pas. :s

2002-2004: Achat d'un téléscope Firstline au Carrefour. Mince alors c'était comme ça !!!-> rechute carabinée du virus "astro" :be:

2005 : commande en cour d'une SW80ED+CG5 GT (je devrais la recevoir la semaine prochaine dixit la vendeuse!!)

 

D'autres se reconnaîtrons sans doute dans cette histoire. ;)

 

Je vous salue tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par astroweb@Feb 17 2005, 04:01 PM

:<<: poukoi t'as pas crée un autres sujet ,et pourquoi sur le mien :<<:

c po grave mais tu sais que tu pe créer un sujet :)

génial ta progression de la vie :be:

Désolé d'avoir pollué ton post (je n'avais pas compris le principe > un nouveau participant = un nouveau post ) je l'ai donc déplacé ici http://www.webastro.net/forum/index.php?showtopic=3812

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Alors reste le ;) sur le droit chemin :o . Cherchez pas à comprendre, c'est entre nous... :a:

En attendant bienvenue!

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié quelques infos me concernant :be:

:>: je suis un gamin de 15 ans :p (bientot 16) :be:

:>: j'habite dans un village ,Sauvian ,a 50 metres de champs desert ,sans poll lumi :)

:>: ce qui m'interrese c'est surtout la lune et l'astrophysique

:>::?: heu.quoi d'autre... :hmm: je suis tres sympa maintenant (la preuve ,je me coltine pascal(pasc72) :<<: ,si c'est pas etre sympa ca?!! :laughing:

:>: j'ai un skywatcher 114/900 motorisé (mais je pige rien a la motorisation :?: )

 

je pense que c'est tout :oo:

 

PA ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par astroweb@Feb 16 2005, 08:34 PM

:) salut ,je m'appelle pierre ange,je viens juste de m'inscrire a webastro,sous l'influence d'un ami :>: Pasc72 :<<::be:

g un sky watcher 114/900

mais j'observe plutot l'été!! :?:

tchoo

Bienvenue Astroweb !! :)

moi aussi le froid ça me bloque quand même pas mal... en même temps en ce moment c'est pas trop grave y neige tout le temps les étoiles sont bien planqués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par logastro@Feb 23 2005, 07:34 PM

Tu as oublié de dire que c'est ton ennième retour sur webastro, après divers pseudos tels pierre-angelo pour citer le plus important

 

c'est exact,mais pour ta précision personnelle ,j'ai été victime d'un coup monté :-/!shifty!

 

PA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.