Aller au contenu

Salut

astroweb

Messages recommandés

Posté

:) salut ,je m'appelle pierre ange,je viens juste de m'inscrire a webastro,sous l'influence d'un ami :>: Pasc72 :<<::be:

g un sky watcher 114/900

mais j'observe plutot l'été!! :?:

tchoo

Posté

Salut et bienvenue à toi !!

Sortez les gants et les moufles, tout ce qu'il y a de plus pratique pour installer les objectifs :D

Posté

je ne suis pas un bleu :<<:

g jamais froid :a::laughing:

merci a tous pour tout ces messages bien chaleureux !! :banana::burp: je suis tout chaud maintenant je vais pouvoir regarder et contempler les étoiles

;)

Posté

Bonjour,

j'suis timide (je suis ce forum depuis quelques semaines en invité) mais après quelques posts je crois utile de me présenter.

Mâle de 40 ans (demain) vivant à Bruxelles.

étapes clés:

18 février 1965 : Aterrissage sur terre. :?:

20 juillet 69 : Je regarde Armstrong en direct poser le 1er pied sur la lune. Rien ne sera jamais plus pareil, je commence à lever les yeux au ciel et je rêve de conquête spatiale; :b:

1975-1983 : Initiation à l'astro avec une petite lunette, construction de fusées amateur (KN/sucre) sans beaucoup de succès probant. :p

1983-2002: astronomie dans le fauteuil et passion pour la gent féminine ont pris le pas. :s

2002-2004: Achat d'un téléscope Firstline au Carrefour. Mince alors c'était comme ça !!!-> rechute carabinée du virus "astro" :be:

2005 : commande en cour d'une SW80ED+CG5 GT (je devrais la recevoir la semaine prochaine dixit la vendeuse!!)

D'autres se reconnaîtrons sans doute dans cette histoire. ;)

Je vous salue tous !

Posté

:<<: poukoi t'as pas crée un autres sujet ,et pourquoi sur le mien :<<:

c po grave mais tu sais que tu pe créer un sujet :)

génial ta progression de la vie :be:

Posté
Message écrit par astroweb@Feb 17 2005, 04:01 PM

:<<: poukoi t'as pas crée un autres sujet ,et pourquoi sur le mien :<<:

c po grave mais tu sais que tu pe créer un sujet :)

génial ta progression de la vie :be:

Désolé d'avoir pollué ton post (je n'avais pas compris le principe > un nouveau participant = un nouveau post ) je l'ai donc déplacé ici http://www.webastro.net/forum/index.php?showtopic=3812

Invité SeB2003
Posté

Alors reste le ;) sur le droit chemin :o . Cherchez pas à comprendre, c'est entre nous... :a:

En attendant bienvenue!

SeB B)

Posté

j'ai oublié quelques infos me concernant :be:

:>: je suis un gamin de 15 ans :p (bientot 16) :be:

:>: j'habite dans un village ,Sauvian ,a 50 metres de champs desert ,sans poll lumi :)

:>: ce qui m'interrese c'est surtout la lune et l'astrophysique

:>::?: heu.quoi d'autre... :hmm: je suis tres sympa maintenant (la preuve ,je me coltine pascal(pasc72) :<<: ,si c'est pas etre sympa ca?!! :laughing:

:>: j'ai un skywatcher 114/900 motorisé (mais je pige rien a la motorisation :?: )

je pense que c'est tout :oo:

PA ;):p

Posté
Message écrit par astroweb@Feb 16 2005, 08:34 PM

:) salut ,je m'appelle pierre ange,je viens juste de m'inscrire a webastro,sous l'influence d'un ami :>: Pasc72 :<<::be:

g un sky watcher 114/900

mais j'observe plutot l'été!! :?:

tchoo

Bienvenue Astroweb !! :)

moi aussi le froid ça me bloque quand même pas mal... en même temps en ce moment c'est pas trop grave y neige tout le temps les étoiles sont bien planqués...

Posté

Tu as oublié de dire que c'est ton ennième retour sur webastro, après divers pseudos tels pierre-angelo pour citer le plus important

Posté
Message écrit par logastro@Feb 23 2005, 07:34 PM

Tu as oublié de dire que c'est ton ennième retour sur webastro, après divers pseudos tels pierre-angelo pour citer le plus important

c'est exact,mais pour ta précision personnelle ,j'ai été victime d'un coup monté :-/!shifty!

PA ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.