Aller au contenu

De la façon de regrouper ses sites…

Fourmi103

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Alors voilà, ça aura pris un petit temps pour se décider (je suis un peu feignasse sur les bords :p), mais j'ai pu au prix d'efforts surhumains faire le regroupement sous une même enseigne mes deux sites internets principaux : Marsrovers Images (l'ancien) et db-prods (le nouveau, contenant un blog pour l'instant que je met à jour assez régulièrement au gré de mes productions).

Inutile que je fasse un doublon en insérant un lien dans post, étant donné que c'est dans ma -nouvelle- signature.

A terme, Marsrovers Images se retrouvera dans un sous-domaine "db-prods/marsroversimages", mais ce sera du boulot de tout déplacer, d'autant que je prévois de faire une refonte totale du site, avec des tutoriels supplémentaires et mieux détaillés (ceux de maintenant sont vieillissants et à bien y regarder imprécis et assez éloignés de mes méthodes de production actuelles).

Donc voilà, j'ai fais ce sujet afin de vous en faire part. Des retours seraient le bienvenue :).

A bientôt.

Damien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.