Aller au contenu

Retour de vacances, retour de Jupiter

bearny

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Rentrant de congés, je me suis vite pendu sous mon C8 pour tirer un nième portrait de Jupi la ronde.

C8/PL1 C/avi 800 images/ 300 traitées sous Iris, correction par Valère.

Hors sujet, il y aurait des rencontres en forêt de Bouconne (dixit Clef des étoiles), si je peux y être admis et bien j'en serais heureux!!

Bearny

Posté

belle jupiter ,tres fine ,beaucoup de details,bravo

quelles sont les caracteristiques de cette camera?

Posté

Excellente image Bearny avec pas mal de détails mais il me semble que le centre est un peu crâmé, ou dois-je changer mes yeux ?

Albéric

Posté
Excellente image Bearny avec pas mal de détails mais il me semble que le centre est un peu crâmé, ou dois-je changer mes yeux ?

Albéric

Merci à tous de vos commentaires, Albéric je suis entièrement d'accord, un peu cramée au centre, j'ai la flemme de regarder mes autres avis mais pour obtenir beaucoup de détails, j'ai dû forcer un peu la dose en traitement!! Allez tu me pardonnes!!!!!

Bearny

Posté

bah ouaip quoi, quand on est pas loin du top vue la hauteur de l'objet, on se secoue un peu plus que ça...

...s'il vous plait :be:

bravo !

quel niveau de turbu te donne ce résultat?

ps : la foret de bouconne c'est le coin de patry non? envoie un mp tu verras

Posté
belle jupiter ,tres fine ,beaucoup de details,bravo

quelles sont les caracteristiques de cette camera?

Merci Domi, que souhaites tu connaître . C'est une CCD couleur avec un capteur CMOS (comme les APN), pixels 5.2, la même existe en N/B. Elle requiert néanmoins un PC assez gonflé derrière. J'ai également une Neximage et réellement il n'y a pas photo!!! Cette CCD n'est pas adapté à la photo du CP car les pixels chauds arrivent très vite, en revanche c'est un guideur++.

Bearny

Posté
bah ouaip quoi, quand on est pas loin du top vue la hauteur de l'objet, on se secoue un peu plus que ça...

...s'il vous plait :be:

bravo !

quel niveau de turbu te donne ce résultat?

ps : la foret de bouconne c'est le coin de patry non? envoie un mp tu verras

Bah je suis c..., c'est vrai elle n'est pas si loin!!! L'âge, les affres de l'âge. Plus sérieusement pour Bouconne, j'ai eu l'info à la Clef des Etoiles, c'est bien Patry le sélénien qui est dans le coup, mais bon il sait que je suis dans le coin mais il ne m'a rien dit!!! Je suis pas assez bon je pense !!!!!!!

Pour la turbu par rapport à l'échelle sur 10 (pickering) j'étais à 5/10.

Bearny

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.