Aller au contenu

Journaliste à la maison

CATLUC

Messages recommandés

Posté

c'est super, si une journaliste se déplace c'est que le sujet peut interesser "monsieur tout le monde ".....

Posté

Salut Catluc!

Si ça t'intéresse j'ai un PDF de l'ANPCEN donnant les chiffre clef sur l'éclairage public, des préconisations techniques et quelques exemples de projets. Ca fiat 6 pages, mais trop lourd pour passer en pièce jointe ici donc si ça te dis je te la ferai suivre par mail

• 3 semaines plus tard...
Posté

Elle est venu l'article est paru mais elle est resté dans des généralités sans prendre de risque en mettant les photos des excès dans la région. Juste une vue générale du ventoux qui est quand même très parlante.

Bon j'ai plus internet la maison alors je jette juste un oeil au bureau.

Bonne journée.

Luc.;)

Posté

Merci de ton retour.

Cette femme suit un peu l'effet de ces articles ou pas ? Elle a mis que tu luttais contre ça ? Elle a parlé de l'association ?

J'espère que tu as son phone pour rester "aware" et la contacter en cas d'action dans le coin ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté
Elle est venu l'article est paru mais elle est resté dans des généralités sans prendre de risque en mettant les photos des excès dans la région. Juste une vue générale du ventoux qui est quand même très parlante.

Bon j'ai plus internet la maison alors je jette juste un oeil au bureau.

Bonne journée.

Luc.;)

Bon, j'espère que tu ne lui as pas fait le coup des jumelles à éteindre :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.