Aller au contenu

De Quoi Souffre L'astronaute Russe?

Raphx

Messages recommandés

Posté

voila, ajd sur euronews une actu ISS et le mal de l'astronaute russe, il souffrirait d'un mal qui ferait grandir ou rapetissir son squellette. g deja entendu parler de cette news mais savez vous m'en dire plus a ce sujet

Posté

Sans vouloir dire des bêtises, il me semble que ce soit sous l'effet de l'impesanteur que le squelette grandit. On peut ainsi prendre plus de 2cm. Pour être juste il ne grandit pas, ce sont les vertèbres, qui libérées de notre poids sur Terre, s'écartent, ce qui a pour effet de grandir les astronautes. On peut ainsi prendre plus de 2cm. Heureusement, il y a un vêtement (Pingouin je crois :?: ) qui permet de remédier en partie à ça. Le sport peut être assez efficace aussi ( course sur tapis roulant où l'astronaute est accroché au sol)

Si j'ai dis des monstruosités corrigez moi :)

a+

Pascal ;)

Posté
Message écrit par pasc72@Feb 16 2005, 09:30 PM

Sans vouloir dire des bêtises, il me semble que ce soit sous l'effet de l'impesanteur que le squelette grandit. On peut ainsi prendre plus de 2cm. Pour être juste il ne grandit pas, ce sont les vertèbres, qui libérées de notre poids sur Terre, s'écartent, ce qui a pour effet de grandir les astronautes. On peut ainsi prendre plus de 2cm. Heureusement, il y a un vêtement (Pingouin je crois :?: ) qui permet de remédier en partie à ça. Le sport peut être assez efficace aussi ( course sur tapis roulant où l'astronaute est accroché au sol)

Si j'ai dis des monstruosités corrigez moi :)

a+

Pascal ;)

y a plus oue moins le meme effet quand on se leve apres une bonne nuit de sommeil ! mais a court de la journee les vertebres se retasse bref on est plus grand le matin :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.