Aller au contenu

bonjour

claude 77

Messages recommandés

Posté

bonjour,

je suis souvent vos discussions c'est passionnant et surtout toujours sympa et gentil !

j'observe tout seul depuis des années : donc je vieillis !

j'habite pres de meaux 77, la pollution lumineuse m'a rattrapé avec l'autoroute. Il va falloir que je m'eloigne vers l'est, peut etre trouverais je des amis pour y aller ensemble ?

longue vie a Webastro.

amities.

Claude ( masculin !)

Posté

Bienvenue à toi Claude.

Je suis certain que tu trouveras des astrophiles dans ta région pour faire des sorties en groupe qui sont toujours très sympa et enrichissantes :rolleyes:

Claude ( masculin !)

Oui, car si c'était Madame Claude, ça aurait fait désordre :D

Posté
Bienvenue à toi Claude.

Je suis certain que tu trouveras des astrophiles dans ta région pour faire des sorties en groupe qui sont toujours très sympa et enrichissantes :rolleyes:

Oui, car si c'était Madame Claude, ça aurait fait désordre :D

:roflmao::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao:

Posté

Bienvenue à toi Claude.

Oui, car si c'était Madame Claude, ça aurait fait désordre

ah j'avais oublié ! j'ai été aussi tres impressionné par la qualité de l'humour très fin et delicat du site :p:p:p:p

Posté

Salut et bienvenue sur WA, Monsieur Claude. (Ah non, ça ne va pas non plus, là. Ça fait vieux beau) :p

donc je vieillis !

Eh ! Contrairement aux autoroutes, le vieillissement ne nuit pas forcement à l'observation. I have tested ;)

Alex

Posté

Salut et bienvenue à bord, Claude ... :)

Tu ne devrais pas avoir de soucis pour trouver de la compagnie pour passer la nuit dehors.

Il y a, caché quelque part sur ce forum, mais je ne sais plus ou, une carte de France avec les membres des différentes régions. Si ce n'est déjà fait, trouves la et inscrit toi, ça devrait bien aider ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.