Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Sylvain,

Le problème ne sera pas résolu tant que la sélection 'actualit' sera la valeur par défaut quand on poste une photo. Il faut s'attaquer à ça en premier et nettoyer ensuite.

Posté
GéGé, ce sont les dures lois de l'informatique...

En tant qu'informaticien, il est hors de question que je me fasse dicter quelle que loi que ce soit par une bête boite à fil !!! non mais ......... ;)

Posté
En tant qu'informaticien, il est hors de question que je me fasse dicter quelle que loi que ce soit par une bête boite à fil !!! non mais ......... ;)

Mais elle ne dicte rien du tout, elle..........impose tout simplement :cry:

Posté (modifié)

Merci beaucoup CdB :)

C'est vrai que c'est mieux avec la nouvelle présentation ;)

Mais ne crée pas trop de bugs cette fois-ci :be:

Ca passera entre autres par la suppression des sous-dossiers privés.

Super !!!! :cool:

CdB, tu as eu une idée géniale, c'était très compliqué à gérer ces sous-dossiers :rolleyes:

Je ne me voyais pas classer les 57 images de mon fichier "divers"...

Modifié par Sylvain du CNED
Posté

Bon, je ne sais pas si c'est beaucoup plus clair en l'état actuel...

J'ai aussi procédé à quelques modifications moins visibles, par exemple vous serez mieux avertis en cas de mauvais envoi d'image.

Pis y'a encore l'affichage des galeries qui est simplement horrible.

Posté

L'affichage est plus intuitif :)

Mais on fait comment pour visualiser les photos dans son propre dossier maintenant ?

Posté

Newton:

Mais on fait comment pour visualiser les photos dans son propre dossier maintenant ?

Oui, c'est vrais ça, ce matin, j'ai cherché sans trouver une photo que j'avais posté dans la galerie, et je ne la trouve plus, impossible d'avoir accés à ma galerie, avant c'était simple on cherchait un "speudo" et on avait toutes les photos postées par le membre en question et maintenant......:bang:

Posté
Pour l'instant il faut visionner une image du membre visé, et vous avez un lien sur la droite

euuuh... Justement, on fait comment ça ?

Posté

Clique sur n'importe quelle image. Je viens d'achever la refonte entière de la page qui s'ouvre alors.

Sur la droite, tu as un cadre d'informations sur l'auteur de l'image, et un petit lien "Voir la galerie du membre".

J'ai également ajouté un système de votes, je compte sur vous pour ne pas voter 5 fois d'affilée. :p

Ma prochaine cible est justement la page de galerie personnelle, je pense que ça sera fait d'ici une heure (deux si je décide de prendre mon repas avant, il commence à se faire tard).

Posté

Super la nouvelle version de la galerie et puis j'adore les phrases du genre

Image anonyme*

*Car son auteur n'a pas jugé bon de lui donner un nom. Ensemble pointons le du doigt et faisons "Bouuuh..."

Bravo CDB :)
Posté

Oui, comme ça:

Votez !

Mais sans politique, hein ?

Oh oui je juge que cette image est...

Juste jolie Vraiment belle Magnique Sublime ! Divine

Dans la liste des choix, il y a Magnique... j'ai beau chercher dans le Littré, j'ai pas trouvé :be:

Posté

C'est le B....., j'ai voulu voir une des mes photos ébergée sur le site, je ne trouve plus de trace d'elle, aparament elles sont dissequées un peu partout au hasard, j'y comprend rien, sur ma galerie, c'est noté qu'il y a un certain nombre de tof et quand je l'ouvre, il n'y en a que quelques unes :(

Posté

J'adore les messages de ce genre:

icon4.gif Vous avez déjà voté pour cette image !

Les tentatives de fraude étant sévèrement punies, votre compte sera bloqué sous peu et ne sera réactivé qu'après la rédaction d'un exposé sur le danger de la prolifération des loutres de mer californiennes dans les territoires habités par les ornithorynques.

A recommencer autant de fois que de fautes sur le mot "ornithorynque".

Ah, CdB, tu as vraiment beaucoup d'humour :be:

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté (modifié)

Notez qu'après je-sais-pas-combien-de-temps-mais-ça-se-compte-en-années de bons et loyaux services, la galerie se dote enfin de la fonction la plus basique qui puisse exister pour un service du genre : les pages :be:

Mais également d'une possibilité de recherche (menu de gauche), qui sera très probablement couplée à une "encyclopédie" d'objets & observations comme demandé dans le sujet d'à côté.

Modifié par Créateur de bugs

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.