Aller au contenu

larrem de san-antonio

robton kob

Messages recommandés

Posté

salut

avec tous ces lostepettes qui fleurissent en langagelette "sana", j'ai décidé de prendre le laureauti par les lornecuis... larrem que lespi soit la larstouille du lorumefion...

du coup ce matin dans ma lamionquette, je me suis dit "c'est bon, ce loiresi, je fais un lopicette en louchebem..."

donc c'et tla lerreguouille, on verra qui gagnera la lataillebine entre le largonji et le "sana"

je sais dejà que Lasilla va défendre son lopainquo Epsi, envers et lontrecou tout...

mais la louetteche sait que c'est juste pour la ligoladerette...

allez lonsoirbi

Posté

:D:D:D

Le louchebem n'est point du San-A mais c'est marrant aussi!

Tu verras mon Chouchou, je te ferai lire du SAn-A et tu comprendras pourquoi l'Epsi et moi on aime tant! ;)

Posté
salut

avec tous ces lostepettes qui fleurissent en langagelette "sana", j'ai décidé de prendre le laureauti par les lornecuis... larrem que lespi soit la larstouille du lorumefion...

du coup ce matin dans ma lamionquette, je me suis dit "c'est bon, ce loiresi, je fais un lopicette en louchebem..."

donc c'et tla lerreguouille, on verra qui gagnera la lataillebine entre le largonji et le "sana"

je sais dejà que Lasilla va défendre son lopainquo Epsi, envers et lontrecou tout...

mais la louetteche sait que c'est juste pour la ligoladerette...

allez lonsoirbi

Plait-il?

T'aurais pas zieuté M51 dans un 600 ou subi quelqu'autre traumatisme du même genre, toi?

("Z'auriez pas des Ray-Ban?", Dédé, aux rap 2008)

:D:D:D

Le louchebem n'est point du San-A mais c'est marrant aussi!

Tu verras mon Chouchou, je te ferai lire du SAn-A et tu comprendras pourquoi l'Epsi et moi on aime tant! ;)

Arf! j'ai toujours pas lu les deux que tu m'as passés à l'occasion du mariage de Ngroorg Grosse Massue avec Gaani la Cueilleuse...

Posté

De quel San-A s'agite-t-il?

Paire ou fils ou l'esprit?

Passe queue Sana c'est bien plus que du verlan en bouteille de pepsi-qu'a-trique.

Vieux Tournesol.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.