Aller au contenu

Concours photo

Tofic

Messages recommandés

Salut à tous,

une petite annonce, parce que personne n'en parle (ou alors je suis passé à coté).

A l'occasion de la sortie du bouquin de Lolo de Cornouaille, les éditions Belin organisent un concours photo.

Concours qui nous touche directement, puisque qu'il s'agit de photos d'ambiances céleste.

Quand aux prix en jeu, je vous laisse juges, ça rigole pas .

http://www.editions-belin.com/minisites/4/index.html

Voilà, sur aucun des trois forums on en parle, c'est assez bizarre, ou alors chacun gardait son "tuyau" pour lui tout seul ;)....

A+

Taratata ! Un concours, c'est ouvert à tous ! Et j'ai gagné l'année dernière un 130/900 (après avoir revendu le mien...) que j'ai ensuite donné à quelqu'un qui en est ravi :)

Attention, le but du concours est des photos avec des bouts de Terre dessus! Donc, astrophotographes à la Outters, s'abstenir!

Des photos comme celles qu'on trouve sur le site de lolo quoi;)

Attention, le but du concours est des photos avec des bouts de Terre dessus! Donc, astrophotographes à la Outters, s'abstenir!

Des photos comme celles qu'on trouve sur le site de lolo quoi;)

Voilà! ;) Mais pas seulement, je pense que la plus part des gens ici, ont touché ou touchent encore à ce genre de vues.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.