Aller au contenu

m27 au D70

pagpatrice

Messages recommandés

Posté

71 poses de 30 sec en mode 1

3 darks

traitement iris et toshop

pour palier au filtre du nikon et faire ressortir le rouge j'ai créer un calque de balance des couleurs que j'ai ensuite superposé en "densité linéaire -"

toute vos remarque sont la bienvenue.

m27.jpg

Posté

Bonjour,

Très belle, un peu contrastée peut-être, j'ai un D50 et ton calque m'intéresse beaucoup!!!!

Bearny

Posté

Bonjour à vous deux et merci de vos commentaire,

en voila une autre traité d'une autre façon , le contraste est un peu moins fort donc les étoiles ressorte plus .

C'est mieux ?

m27rv.jpg

Posté

Bonjour Pagpatrice,

Je suis tres surpris que tu as pu faire une image comme ca avec des poses de seulement 30s, meme avec l'addition de 70. C'est interessant de savoir qu'on peut faire des images de cette qualité sans autoguidage (je suppose).

Quel ISO?

Posté

Elles sont faite à 800 iso .

Pour les calques la premiere :

calque de balance des couleurs avec lequel j'ai pousser les réglages dans le rouge ensuite avec la baguette magique sélection de la zone intéressée que j'ai collé sur l'originale en "densité linéaire -".

Pour la seconde :

sous iris j'ai créer trois images :rouge,vert,bleu en utilisant la balance des couleurs que j'ai ensuite superposer sous toshop de cette manière cala m'a permis de réglé les couleurs comme je le souhaité .

PS: désolé s'il y as des photes ; l'orthographe n'a jamais été mon fort:confused:,alors je ne voudrais pas me faire grondé vu les sujet du moment :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.