Aller au contenu

Probleme Wrcmac RAW

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous.

Voila il y a qq temps, j'ai modifier ma Philips SPC900NC et je suis passer en mode Optimisé seulement j'ai eu un soucis de pc et j'ai du formater donc maintenant je veux passer en mode RAW, je reinstall tout...

Je lance Qfocus et je lance Wrcmac jusque là ok.

Je connecte ma cam dans Wrcmac puis je vais faire un "get current and save as" puis là il me dit Chipset Unknow ... ca voudrait dire qu'il ne reconnait plus la puce de ma cam....

Que faire?

J'ai tout de meme essayer de changer de mode mais toutes les Macro failed..

Ps : Ma cam fonctionne toujours c'est déjà ca.

D'avance merci pour vos solutions.

Bien à vous et bon ciel

Posté

SAlut,

J'espère que tu as sauvé ton Bin d'usine avant de passer en optimisé.

En effet, pour passer en RAW, il faut restaurer la config d'origine avant d'appliquer la macro RAW...

C'est indiqué qq part en petit sur le site.

Bonne chance.

BGI

Posté

Si bien sûr, ça doit être jouable. Je tâcherais d'en faire un si j'y pense et de le rendre dispo.

Posté

Bonsoir,

Oui, ben Gil31, finalement, ça m'intéresse aussi, car on se moque des autres et on se prend la poutre dans l'oeil...Moi, j'ai changé le disque dur de mon portable, et comme j'avais mis ça dans un coin impossible et que j'ai juste récupéré les documents et autres données perso, du coup, je ne l'ai plus non plus!!! :( :(

Merci par avance.

BGI

Posté

Du nouveau !!!!!

Donc je me suis dis il devrait y avoir tout ca sur le net et... en effet !

deux choses tout d'abord sur ce site http://home.versatel.nl/m.m.j.meijer/D_I_Y/spc900nc.htm

vous trouverez un fichier bin pour la spc900...

Donc je le prend et je lance le tout j'essaie de le pousser dans ma cam... pas moyen... dju!

Ensuite je cherche et je vois que je suis sur la version 1.0 et là...je me dis j'essaie sur la version 2 et à miracle meme pas besoin de pousser le fichier bin il me rmet direct la config d'origine, c'est ti pas beau tout ca? :p

Ensuite je met le mode RAW et là Macro successfull :D

Par contre avec Qfocus je la met donc en mode RAW est-ce normal que l'on voit des pixels? je m'explique en mode optimiser ou en mode normal l'image est lissée, ici on voit des pixels, Est-ce le mode RAW quif ait ca? ou bien y a-t-il un soucis? :s

voici 3 photo selon le mode... 1 RAW 2 OPTIMISER 3 NORMAL

sachant que j'avais déjà eu ca la première fois que je l'avais mise en RAW et c'est pq j'avais décidé de rester en mode OPTIMISER.

D'avance merci pour vos réponses.

Posté

Bon ben impec tout ça, pasque j'ai pas vraiment l'temps pour le bin. D'ailleurs 'me disais bien que ça devait pouvoir se trouver on ze net.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.