Aller au contenu

Neptune

gerard33

Messages recommandés

Posté

Salut Gerard33,

Comment ça va depuis Rocbaron ?

Je ne comprends pas très bien ton post, est-ce-que tu recherches une soirée pour observer Neptune ?

Dans ce cas là nous serons au plan d' Aups le 27/28 septembre pour une star party. Plus de renseignements dans la rubrique "observations" Post " star party au plan d' Aups".Peut-être un peu loin pour toi!! Beaucoup de route !!!! Mais tu es le bienvenue!!!!!!

A très bientôt Gérard

Valérie

Posté
Salut Gerard33,

Comment ça va depuis Rocbaron ?

Je ne comprends pas très bien ton post, est-ce-que tu recherches une soirée pour observer Neptune ?

Dans ce cas là nous serons au plan d' Aups le 27/28 septembre pour une star party. Plus de renseignements dans la rubrique "observations" Post " star party au plan d' Aups".Peut-être un peu loin pour toi!! Beaucoup de route !!!! Mais tu es le bienvenue!!!!!!

A très bientôt Gérard

Valérie

salut Valérie

effectivement, ça fait loin

depuis j'ai trouvé Neptune...dans mon jardin!

mais je reviendrai dans le Sud-Est un de ces 4

Heu, c'est quoi l'utilité de ce post? ^^:)

Je vois "neptune"... et rien dedans?

en fait, j'ai déplacé la discussion sur débutant

il n'y a ni utilité ni le contraire, si j'avais su supprimer le post complètement je l'aurais fait :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.