Aller au contenu

Une Vieille Passion Qui N'est Pas éteinte !

Kitcool

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

j'suis timide (je suis ce forum depuis quelques semaines en invité) mais après quelques posts je crois utile de me présenter.

Mâle de 40 ans (demain) vivant à Bruxelles.

étapes clés:

18 février 1965 : Aterrissage sur terre. :?:

20 juillet 69 : Je regarde Armstrong en direct poser le 1er pied sur la lune. Rien ne sera jamais plus pareil, je commence à lever les yeux au ciel et je rêve de conquête spatiale; :b:

1975-1983 : Initiation à l'astro avec une petite lunette, construction de fusées amateur (KN/sucre) sans beaucoup de succès probant. :p

1983-2002: astronomie dans le fauteuil et passion pour la gent féminine ont pris le pas. :s

2002-2004: Achat d'un téléscope Firstline au Carrefour. Mince alors c'était comme ça !!!-> rechute carabinée du virus "astro" :be:

2005 : commande en cour d'une SW80ED+CG5 GT (je devrais la recevoir la semaine prochaine dixit la vendeuse!!)

D'autres se reconnaîtrons sans doute dans cette histoire. ;) (qu'ils me fassent signe)

Je vous salue tous !

Et encore merci à Armstrong, sans lui ma vie aurait été différente

ps: J'avais déjà posté ça ici http://www.webastro.net/forum/index.php?showtopic=3799 et pollué la présentation d'astroweb. dsl

Posté

Slt

Bonjour à vous et bienvenue dans ce forum qui est vraiment super moi je n'ai que 12 ans et j'ai commencé à 11 ans j'ai pour l'instant qu'une simple lunette 60/700meade voila n'ésita pas pour les questions!!!!!!!! ;)

slt, totoastro

Invité aven59
Posté

Salut !

Message écrit par Kitcool@Feb 17 2005, 04:25 PM

Mâle de 40 ans (demain) vivant à Bruxelles.

C'est pas toi qui fait pipi tout nu (sauf quand on te met un costume folklorique) avec un petit télescope en bronze ?

Oui, je sais, elle est facile...

Salut à toi ! Et une tournée de Gueuze ! Et une moule frite chez Léon ! Le ciel n'est pas aussi noir que dans la Creuse, mais la bière est bonne...

Invité SeB2003
Posté

Saluuuuuuut!

Bienvenue à toi, je te tiens informé dès que le temps se remets et que l'on dépoussière les scopes :be:

A bientôt,

SeB B)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.