Aller au contenu

Qcfocus Et Webcam Lp

Serguei

Messages recommandés

Posté

J’ai qq problèmes avec l’utilisation de Qcfocus 2 avec une webcam modifiée longue pose :

-le programme devient très lent (alors qu’il fonctionne normalement avec la webcam sans longue pose) : l’affichage des fenêtres prend plusieurs secondes et mêmes certaines refusent de s’ouvrir (par ex options caméra, paramètres d’images …). Ces fenêtres s’ouvrent quand la prévisualisation est décochée : serait-ce donc un problème de puissance de traitement ?

-j’obtiens bien sûr des images qui s’affichent l’une après l’autre mais toutes ne s’affichent pas (prévisualisation cochée pourtant). Des chiffres s’affichent en bas à droite dans la barre d’état : 0, 1, 65535 ou 65532 et certaines fois cela semble correspondre à un décompte (lorsque par exemple on coche 5 images dans le cadre en haut à gauche correspondant à la prévisualisation.

Je précise que les paramètres que j’utilise sont ceux conseillés dans le mode d‘emploi de QCfocus.

Si qqn parmi vous a l’expérience de la prise de vue avec Qcfocus 2 avec une webcam modifiée longue pose, je suis preneur de conseils.

Merci par avance.

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.