Aller au contenu

Encore, encore et encore un nouveau débutant en astronomie !


Sistuk

Messages recommandés

Merci pour vos réponses et vos précisions.

 

Chez Le Telesope, il ne vendent pas le Celestron avec les moteurs à 620E mais à 540E.

Mais je sais que même avec ce pris plus compétitif, le Skywatcher l'emporte comme même au niveau du prix ( même avec les Bob's knob et les molettes en alluminium ).

Je sais que si je rajoute un oculaire en plus, sa reviendra à 100E de plus pour le Celestron ( mais pour l'oculaire il n'y a pas de problème, vu que c'est moi même qui vais le payer, car pour le télescope, sa sera mon père ).

 

Merci encore pour vos réponses très détaillé à mes nombreuses question.

 

Bonjour,

 

Félicitation !

Je te souhaite bon ciel à la réception de ton tube

 

:beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Enfaite normalment je dois le commander pour le recevoir à noël.

D'ici là, j'aurais beaucoup de temps pour me mettre encore plus sur l'astronomie, et un peu apprendre le ciel à l'oeil nu.

 

Mais merci comme même Lemury, mais tu pourras me souhaiter sa ça un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis comme toi, Leimury, je préfère plutôt acheter en boutique que par correspondance.

 

C'est vrai qu'entre le Skywatcher et le Celestron, je n'arrive pas trop à me décider, mais je penche plutôt pour l'instant du côté de Celestron.

 

Pour le club je vais voir, si j'ai le temps ou pas, comme c'est dernier temps, je suis un peu surchargé niveau travail et temps libre ...

 

Mais, merci comme même pour vos réponses.

 

Celestron et Skywatcher appartiennent tous les deux à Synta (Chine).

Donc, et c'est surtout vrai dans le bas de gamme, n'attends de différence de qualité entre les deux même si les fonctionnalités peuvent être diférentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.