Aller au contenu

demain, 8h50, coup de vieux !

6pouces

Messages recommandés

Posté

demain a 8h50, ma grande fille fait sa premiere rentrée scolaire ...

je vais prendre un coup de vieux; :(

je l'entends encore pleurer la nuit pour reclamer le sein de sa maman :wub::wub::wub:; je me vois encore la premiere fois ou je lui ai changé sa couche..:blush:, j'entends encore le premier " PAPA " et me souviens de son premier vélo au pied du sapin de Nöel...

et dans quelques jours elle me ressortira les premiers "GROS MOTS" qu'elle va apprendre avec ses nouveaux copains...

en attendant, demain matin; ça risque d'être dur pour elle:cry:............................:bye2:

Posté

Et moi ma dernière rentrée (terminale) avant les études sup (maths sup et spé, puis l'ENAC-EPL)...

Là tu te dis "c'est dingue, l'année prochaine je suis en études supérieures" :b:

Posté
demain a 8h50, ma grande fille fait sa premiere rentrée scolaire ...

[...]

en attendant, demain matin; ça risque d'être dur pour elle:cry:............................:bye2:

Pour elle ? es-tu sûr ? :be:

Courage ! Comme dit Epsi, bientôt les cahiers, les devoirs, le maquillage et les scooters... :(

:lol:

Au fait, Epsi, alors, vendredi, ce mariage ???

Posté
Pour elle ? es-tu sûr ? :be:

Courage ! Comme dit Epsi, bientôt les cahiers, les devoirs, le maquillage et les scooters... :(

Je suis du même avis, je me souviens lorsque mes filles (3) ont atteint l'âge "con" (l'adolessence), les problèmes ont vraiment commencé:

"Papa chéri, il y a les soldes qui commencent aujourd'hui..."

Puis les scooter qui tournent comme des mouches autours de l'immeuble :o

C'était quand même le bon temps, et puis à chaque âge un autre souci arrive, mais quel bonheur d'être papa, vivement que je soit papy :wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.