Aller au contenu

Votre Avis sur mon problème goto , merci


belier1762

Messages recommandés

Bonjour,

Ben, déjà, des utilisateurs de GoTo il n'y en a pas tant que ça ici.

En prime, les systèmes "propriétaires", (Celestron sur Celestron, Meade sur Meade, SW sur SW) ont l'air passablement chiants à faire tourner correctement vu les posts d'appels au secours.

Donc un système "adaptable", je pense que peu de monde a dû oser.

 

Mais si l'aventure te tente, le mieux est de demander direct à la boutique, après tout, ce sont eux qui ont plus ou moins conçu le bouzin, et ce sont eux qui ont les carctéristiques techniques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci à vous des conseils.

 

Oui, c'est vrai le travail avec les cercles de coordonnées je n'ai pas bien réussi à faire, avant avec ma petite lunette etx 70 fd 5 goto ca marche bien.

Mais là je possède une S.P d'occase et vixen 81, deux moteurs, et je me demandais s'il y avait bien une solution pour le goto, qui n'est pas obligatoire.

 

Je n'ai pas cette expérience qui est sans doute la votre.

 

Lorsqu'on débute c'est pas évident, tous les problèmes s'accumulent.

 

Je viens de m'inscrire dans un club mais il est loin de chez moi.

 

merci

 

belier1762

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben, déjà, des utilisateurs de GoTo il n'y en a pas tant que ça ici.

 

Si je peux me permettre une petite remarque, il y a actuellement sur le site un sondage en cours sur le sujet..

J'ai l'impression que les tout premiers résultats laissent supposer que cette affirmation n'est pas si vraie que cela..

 

Mais le vote est loin d'être terminé et je peux donc me tromper. Nous saurons ce qu'il en est plus précisément dans un mois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai le travail avec les cercles de coordonnées je n'ai pas bien réussi à faire...

belier1762

Lis les fiches sur le pointage différentiel (ta monture est faite pour), dans Observation. Il y a un exemple, essaie le... je te fais le pari qu'après deux ou trois essais tu n'auras plus envie de mettre 500€ dans de la babiole!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la Super Polaris, tu as de superbes cercles de coordonnées. As tu essayé le pointage aux coordonnées différentielles?

Tu n'aurais aucun problème d'électronique, d'informatique, de moteurs etc...

 

Tu bosserais pas dans un service informatique des fois? "dis moi ce que tu veux, je te dirai comment t'en passer" :be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.