Aller au contenu

Six cents!

GéGé

Messages recommandés

Posté
Cela se comprend mais c'est un cercle vicieux. Pas de nouveaux posts -> moins d'intérêts d'aller voir le forum -> moins de posts ...

...ben oui, on en revient à ça finalement!..:confused:

Posté
Le problème du forum est qu'il est occulté par la liste Ciel Noir. Du coup, les gens postent sur Ciel Noir plutôt que sur le forum. De ce fait là, il n'y a pas d'activité et pas d'activité n'attire pas d'activité

Il y aurait eu deux solutions: soit forcer les utilisateurs à utiliser le forum (et non dire "on verra le gagnant dans 6 mois"), soit permettre un couplage entre les deux, en faisant en sorte que les mails arrivent sur le forum et les messages soient aussi envoyés par mail (ce qui est faisable assez facilement, je m'étais un peu documenté pour proposer à l'ancpn cette solution lorsque leur forum était encore en projet).

Pas de nouveaux posts -> moins d'intérêts d'aller voir le forum -> moins de posts ...
C'est le cas pour tout forum ou liste nouveau, il faut animer un peu soi-même pour que ça prenne :)
Posté
Il y aurait eu deux solutions: soit forcer les utilisateurs à utiliser le forum (et non dire "on verra le gagnant dans 6 mois"), soit permettre un couplage entre les deux, en faisant en sorte que les mails arrivent sur le forum et les messages soient aussi envoyés par mail (ce qui est faisable assez facilement, je m'étais un peu documenté pour proposer à l'ancpn cette solution lorsque leur forum était encore en projet).

Je sais que c'est faisable, surtout assez facilement pour la partie forum -> liste. Je ne l'ai pas fait car il y a eu la réticence assez violente de la part de certain de la liste. C'est pourquoi je l'ai laissé séparé.

C'est le cas pour tout forum ou liste nouveau, il faut animer un peu soi-même pour que ça prenne :)

Tu sais je l'ai déjà bien animé, en gros j'ai posté 1/3 des messages, bref après ça fait monologue plutôt que forum.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.