Aller au contenu

Bonjour Tout Le Monde


Guise

Messages recommandés

slt tout le monde je suis nouveau sur le forum,j'ai 15 ans j'adore l'astronomie,j'ecoute du punk rock et du metal,pour observer je n'ai pour l'instant q'une petite lunette.

je suis deja membre d'un forum d'astronomie qui est petit mais tres tres sympa.

voila a bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

:-/ oui mais il faut faire attention de rester sérieux dans les sujets où les membres attendent des réponses utiles et non pas de la déconnade :a:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par SeB2003@Feb 20 2005, 05:09 PM

:-/ oui mais il faut faire attention de rester sérieux dans les sujets où les membres attendent des réponses utiles et non pas de la déconnade :a:

 

SeB B)

 

Salut Guise, :)

 

Le message de Seb peut très bien s'appliquer à mes débuts maladroits dans le forum. :malade: A part quelques Truff' comme moi, ici,les gens sont agréables et interessants. :laughing: Et pour citer les paléo-punk "Vive le futur" :p:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Webastro !

 

J'en profite pour essayer de te recruter pour notre team SETI@home :be: . Si tu as déjà ce logiciel et que tu ne fais pas encore partie d'une team, clique sur le lien dans ma signature. Si tu veux plus d'infos, il y a un sous-forum SETI@home dans le forum Logiciels.

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.