Aller au contenu

BD le p'tit belge...

Bornerdogge

Messages recommandés

Posté

Hey!

Bon ben voila après avoir rapidement résolu un problème grace à vous, voici ma ptite présentation ^^

'm'appelle Seb (le reste est trop long :p...), j'ai 16 ans et j'habite donc en Belgique, plus exactement dans l'est, dans le coin ou ils parlent allemand (sisi!), et donc accessoirement pas loin des régions les moins polluées de Belgique (pollution lumineuse ET atmosphérique s'entend :p)...

'suis en dernière année de secondaire (lycée en france), après je ferai ou bien (en principe, on ne sait jamais!) de la Physique (avec comme but, le doctorat), ou bien Ingénieur (informatique ou autre chose)...

'm'intéresse donc à l'astronomie, à la physique, mais aussi à l'informatique et à la philo...

j'adore la science-fiction, des auteurs comme Clarke, Asimov, Hamilton, Herbert, Bradbury, Orwell, etc.

j'écoute surtout du metal et du hard rock, mais aussi d'autres choses (-> section "hors topic")...

cela fait très longtemps que j'aime l'astronomie. j'ai reçu une petite lunette du carrefour quand j'avais 8 ans, une petite merde donc, mais qui m'a deja apporté des sensations et qui m'a surtout donné envie d'investir dans quelque chose de sérieux quand j'en aurai les moyens, ce qui est le cas maintenant.

bon voila c'est tout pour le moment, sur ce je sors :p

@+

Posté

Salut et bienvenue à bord, Seb ... :)

Posté

Bienvenue sur Webastro !

Si tu viens faire tes études à Liège alors on se croisera l'année prochaine :)

Je rentre en 2eme bac physique cette année et je te conseille de venir nous rejoindre on se marre bien ;)

Enfin, tu peux quand même déjà nous rentre une petite visite a la Toussaint et au carnaval ^^

Posté

héhé désolé mais je risque plus d'aller à louvain-la-neuve, on y a un appart :p

sinon tu pourrais m'en dire plus? ça m'intéresse vu que je ne suis pas encore sur entre ça et l'info...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.