Aller au contenu

re-bonjour

robton kob

Messages recommandés

Posté

Suite à quelques remarques, qui-proqui et tutti quanti, je poste ici pour me représenter :

bonjour, je suis robton kob (pour king of beer, vieux surnom qui date de l'époque Mesures Physiques) et vous me connaissiez jusqu'à naguère comme étant Jezantrob!!!

j'ai décidé de changer de pseudo, voilà c'est fait!!!

bisous à tous!!!

ps maintenant personne pourra plus dire qu'il est pas au courant!!!

Posté

Et, des fois, t'as des pseudos moins "tordus" :?:;)

Bon, on va pas te souhaiter la bienvenue après plus de 800 posts sous ton nouveau pseudo, quand même !!! :be:

Posté
Bon, on va pas te souhaiter la bienvenue après plus de 800 posts sous ton nouveau pseudo, quand même !!!

Ouaip, il y en a qui croyent se refaire une virginité comme ça, juste en changeant de speudo, que nenni, aléa jacta est :D

Posté
bonjour, je suis robton kob (pour king of beer, vieux surnom qui date de l'époque Mesures Physiques) et vous me connaissiez jusqu'à naguère comme étant Jezantrob!!! j'ai décidé de changer de pseudo, voilà c'est fait!!! bisous à tous!!!

ps maintenant personne pourra plus dire qu'il est pas au courant!!!

Bonjour Robton Kob, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

En effectuant des recherches, j'ai constaté avec horreur, que je ne t'avais point souhaité la bienvenue sous ton précédent pseudonyme :confused: :confused: :confused: ; je répare donc ici cette très grave négligence et sollicite ton pardon pour ce gravissime oubli… :cry::cry::cry:

Merci de nous faire des "bisous" à tous… :wub: :wub: :wub: C'est une attitude excessivement rarissime sur ce forum, cela prouve que tu dois être un jeune homme très agréable à fréquenter… ;) ;) ;)

Ainsi, tu fus jadis le "roi de la bière", je te présente toutes mes félicitations pour ce titre prestigieux… Demain tu seras peut-être le "roi du Dom Pé", du moins je souhaite pour toi que tu puisses le devenir le plus rapidement possible (peut-être à l'occasion de la naissance de ta première fille ?…) et que tu puisses enfin déposer tes délicates lèvres sur une coupe (ce serait dommage, vu le prix de la bouteille, que ce soit une flûte, à la limite je t'autorise volontiers un "blida"…) de ce délicieux breuvage "Moëtant et Chandonnant" (néologisme incompréhensible pour toute personne n'ayant jamais mis les pieds au "Royal Champagne" qui domine Épernay…).

Roger l'ex Champenois (eh oui, je le fus jadis…). :rolleyes:

00010500A.jpg

Posté

Bonjour jeune kob

Je te conseille de parcourir les forums Matériel général et Support débutants ou tu trouveras une foultitude d'informations qui te seront utiles :be:

Posté
je suis robton kob (pour king of beer, vieux surnom qui date de l'époque Mesures Physiques)

oki pour le kob (qui donne bok à l'envers, donc on reste dans l'univers de la bière:be:) , mais le "robton" alors ? explicationnage possible ou po ?

bonne continuation

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.