Aller au contenu

Le Soleil sur mon portable...

tahdah!

Messages recommandés

Posté

Bonjour.

Voila, comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis venus sur se forum pour partager des photo prisent avec mon portable qui sont pour le moins interessantes. Bon, pour enlever le suspens, je vous les montrent tout de suite :

http://img512.imageshack.us/my.php?image=spa0093to2.jpg

Sur cette photo prise avec mon portable en mode normal, on voit une bande blanche passer sur le Soleil se rétrecissant prés de lui. Donc dites moi se que vous en penser svp.

On apercois aussi une petite boule lumineuse, mais ça, ça doit être le reflet du Soleil sur le protable.

http://img122.imageshack.us/my.php?image=photosoleilpointyn9.jpg

Sur cette autre photo, on voit un point au centre du Soleil. Elle a été prise en mode rafal avec le même protable. Se point n'apparais pas sur les photos prisent en mode normal... J'aimerais que là aussi vous me dite se que vous pensez que c'est.

Merci à vous par avance :)

Posté

C'est joli tout cela!

Avec de la diffraction et tout et tout...

Fait gaffe quand même de ne pas cramer le capteur de ton portable.

Puis sur ta présentation (bienvenue en passant) faudrait corriger certaines coquilles!

AstroNOMIE...

Patte.

Posté
C'est joli tout cela!

Avec de la diffraction et tout et tout...

Fait gaffe quand même de ne pas cramer le capteur de ton portable.

Puis sur ta présentation (bienvenue en passant) faudrait corriger certaines coquilles!

AstroNOMIE...

Patte.

Je sais, les fautes d'orthographes sont nombreuses dans mes écrit, pardonnez-moi, je peus diffécillemnt faire mieux (il faudrais que j'instal firefox avec son correcteur d'orthographe, mais j'ai la flême).

Posté

Confondre astrologie et astronomie n'est pas une faute d'orthographe.

Perso je n'utilise pas de correcteur intégré, mais le Larousse de poche "le pratique du français"

Mais bon, on dérive là...

Quelqu'un a déjà eu des problèmes de capteur grillé en visant (trop longtemps) le soleil ou je m'inquiète pour rien?

Patte.

Posté

Ah oui, désoler, j'avais mal compris. Excusez-moi pour avoir confondus l'asrtomonie et l'astroligie (d'ailleur, c'est quoi la différence ?) Vous pouvez m'expliquer svp.

Posté

trop la flemme pour prendre un dico ou chercher sur google?

Eh bien, ça promet...

Allez zou: secoue-toi un peu jeune ami avant de finir rouillé!

Patte.

Posté

bjr, je ne veux pas trop en rajouter mais c'est un phénomène de plus en plus fréquent ces fautes d'orthographe... il ne faudrait pas qu'à force de regarder le ciel on n'ait plus les pieds sur Terre... enfin ce que j'en dis... mais c'est quand même agaçant...

vincent

Posté
Ah oui, désoler, j'avais mal compris. Excusez-moi pour avoir confondus l'asrtomonie et l'astroligie (d'ailleur, c'est quoi la différence ?) Vous pouvez m'expliquer svp.

Ciel ! Un troll ! :regarde:

Posté

Astrologie = attrape nigault = Madame Irma pas sur ce forum.. pas de cataclysme allant survenir, rassure toi ;) (à part en 2029 lol, une chance sur je sais plus combien)

"Grand nom de l'astrologie" (ou de la publicité inutile) si je puis dire mdrr : Paco Rabanne (coup de pub niveau couture et rien d'autre) j'ai pas son numéro de téléphone, oups désolé...

Ensuite

Astronomie = magnifique science des étoiles, du ciel, des planètes...

Alors les grands nom, sont Einstein, Newton, Galilée, j'en passe et des meilleurs.

DE magnifiques nom... ralalalalalalal

L''astronomie, cette superbe science...

Posté
Quelqu'un a déjà eu des problèmes de capteur grillé en visant (trop longtemps) le soleil ou je m'inquiète pour rien?

Pas personnellement, mais je sais que ça peut cramer le capteur si on vise trop longtemps le Soleil ;)

Posté

????:b::b::b:

Posté
(il faudrais que j'instal firefox avec son correcteur d'orthographe, mais j'ai la flême).

Ben moi j'ai la flemme de répondre :be:

Salut, Troll :p

Posté
la tache noir, c'ets un effet de solarisation... comme quand on filme une explosion nucleaire

trop de lumiere retourne l'effet negatif positif!!!!

Tu as l'air de t'y connaître...tu filmes des explosions nucléaires régulièrement?:b::D

Erwan

Posté

Il n'a pas le droit de te le dire, sinon il faudra qu'il te tue :be:

Perso, j'ai préférer arrêter demander, du coup! :D

EDIT: Poussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!

Trop fort ta signature!!! :wub:

Posté
Il n'a pas le droit de te le dire, sinon il faudra qu'il te tue :be:

Perso, j'ai préférer arrêter demander, du coup! :D

elle répond à ma place maintenant!!!!

non ça m'arrive pas tous les jours :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.