Aller au contenu

Photos SPC 900 sur SW 130-900

cyclair

Messages recommandés

Posté

Je suis à la recherche de photo planétaire et ciel profond prise avec une SPC 900 sur SW 130-900 pour faire une sorte de petit book, j'attends toutes vos photos et plus, en vous remerciant par avance.

;)

Posté

Cyclair, et si tu en faisait toi-même ?

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de collectionner les images des autres, ou pire de se les approprier, ce qui est vraiment valorisant c'est de faire un book avec des images acquises à la sueur de son front (ou plutôt au rhume attrapé les froides nuits d'hivers) .

Albéric

Posté
Cyclair, et si tu en faisait toi-même ?

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de collectionner les images des autres, ou pire de se les , ce qui est vraiment valorisant c'est de faire un book avec des images acquises à la sueur de son front (ou plutôt au rhume attrapé les froides nuits d'hivers) .

Albéric

Pour le moment je n'ai tout simplement pas de cam (achat d'ici 1 mois max), mais ce que j'aimerais c'est faire un petit dossier avec des photos planétaire et ciel profond tout simplement sans bien sûr me les approprier cela va de soit;).

Sur mon pc j'ai des dossiers photos d'astronomie avec des photos prises avec tel type de télescope, c'est tout simplement pour pouvoir montrer aux gens et amies ceux que l'on peux prendre en photo avec tel type d'appareil, cela donne une idée de la performance des télescopes et de leurs cams.

Tout simplement:be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.