Aller au contenu

Quel astram êtes-vous ?

alex31

Quel astronome amateur êtes-vous ?  

49 membres ont voté

1. 1. Quel astronome amateur êtes-vous ?

• Un Observateur du Dimanche
      18
    • Un Esthète
      22
    • Un Extrémistes
      17
    • Un semi-pro
      4

Messages recommandés

Posté
Finalement, après toutes ces discutions, j'aurais dû (on est d'accord) faire le sondage différemment avec non pas des noms de catégorie mais plutôt 'profil 1', 'profil 2', ... et pour les définitions non pas de mettre un long texte plus ou moins cohérent et structurer mais plutôt une liste de caractéristiques. Aux votants de compter le nombre de leurs caractéristiques de chaque profil et de voter en conséquence.

C'est tout ce que je voulais dire, sans reproche ou antipathie. :)

Comme quoi il y a du positif dans le négatif. ;)

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Bon, au final, je ne souhaite pas rester sur cet échec d'autant que je souhaite vraiment avoir le résultat d'un tel sondage !

J'ai donc fait ce que j'aurais du faire dès le début, le faire moi-même plutôt que de 'pomper' sur wikipédia!

J'attends encore 1 ou 2 avis et la fermeture de celui-ci pour lancer le nouveau. J'ai essayé, autant que possible de tenir compte de tous vos commentaires!

Posté

Très bonne initiative !

Merci, Alexandre, de bien vouloir ainsi confirmer que les interventions critiques au sujet du sondage initial n'avaient aucunement l'intention de te manquer de sympathie, mais bien de suggérer une autre manière de faire qui consiste justement à donner le meilleur de toi-même dans un travail au demeurant très intéressant. :)

Posté
Finalement, après toutes ces discutions, j'aurais dû (on est d'accord) faire le sondage différemment avec non pas des noms de catégorie mais plutôt 'profil 1', 'profil 2', ... et pour les définitions non pas de mettre un long texte plus ou moins cohérent et structurer mais plutôt une liste de caractéristiques. Aux votants de compter le nombre de leurs caractéristiques de chaque profil et de voter en conséquence.

Je suis d'accord avec ce nouveau projet de sondage, et je l'attends avec impatience :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.