Aller au contenu

Qui c'est ?

Invité Guy Thoral

Messages recommandés

Posté
A moins que ce ne soit Roger en route pour de nouvelles aventures...

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Elle est trôôôôôôôôp bonne :be:

Désolée Roger, c'est vraiment pas contre toi, mais là ça m'a vraiment fait poiler. Humour noir ;) (En espérant sincèrement que cette situation ne t'arrives jamais, d'ailleurs je ne le souhaite à personne)

Posté

Euhh... hors sujet: et si on lui foutait la paix à Roger? Je suis un peu saoulé que ce post qui n'avait rien à voir avec lui serve à lui en remettre une couche...:confused:

Posté
Euhh... hors sujet: et si on lui foutait la paix à Roger? Je suis un peu saoulé que ce post qui n'avait rien à voir avec lui serve à lui en remettre une couche...:confused:

Tu as raison mais je ne suis pas pour non plus de le laisser tomber dans l'oubli et il faudrait lui montrer qu'on aimerait bien qu'il revienne, en tout cas un bon nombre d'entre nous (même si nul n'est indispensable évidemment).

Cette parenthèse faite et pour revenir au topic, comme ancien grand légoiste (je ne sais pas si c'est un joli mot :D mais je pouvais ficher la paix une journée entière à mes parents juste avec mon stock de pièces de Légo) je me suis demandé si c'était ton œuvre parce qu'elle est en effet un chef d'œuvre de Légo qui dépasse de loin le porte-avion. ;)

Posté

C'est vrai que cette construction est incroyable :) Peu de pièces mais arrangées d'une telle façon qu'on ne peut que deviner qui c'est. J'ai une photo de lui dans un C&E ou un astromag. Il est exactement dans la même position. On reconnait même le sourire. Bravo à l'auteur. Et j'espère qu'il enverra cette photo à la personne qui a servi de modèle.

Pour info, lego vient d'une phrase Danoise qui veut dire "bien joué" (leg godt). Et bien... Légo !

Posté

C'est marrant le siege rasta..

comme ancien grand légoiste (je ne sais pas si c'est un joli mot :D mais je pouvais ficher la paix une journée entière à mes parents juste avec mon stock de pièces de Légo)
Tu m'étonnes... j'arrêtais pas avec mes boites de lego technic.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.