Aller au contenu

questions sur usbguider sur HeQ5

antho

Messages recommandés

Posté

salut a tous j'ai enfin acheter la boite d'interface et l'ai installé fait les modifications dans la raquette ...

A présent quand je branche la boite d'interface, le bouton au milieu de la raquette devient rouge et le reste cela arrivant auparavant que en appuyant sur les boutons pour faire bouger le telescope. Est ce normal ? Car au cas ou si cela ne l'etait pas serait il possible que je me soit trompé de fil dans les soudure car en effet j'ai eu quelques petit soucis, alors que le sens des couleurs des fils dans le cable rj12 de la boite d'interface sont : blanc, noir, rouge, vert, jaune, bleu tout comme les fils de la raquette cependant l'ordre des fils dans le cable que j'ai acheter était : blanc jaune vert rouge noir ry bleu j'ai du donc faire correspondre les couleurs de ces fils par rapport a ceux sur le montage.

merci

antho

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.