Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Au secours !!!

J'ai un gros problème !

On dirait que mon clic gauche est sans effet dans la boite d'édition des posts.

J'ai beau cliquer sur les Smileys, ils ne s'insèrent pas dans mon message; Par contre, si je tape directement leurs codes, comme :) ou ;) , ça marche !

Pire : Les retours à la ligne ne se font que si je les saisis sous forme de < br >

Les boutons, en haut de la boite de saisie des posts me semblent inaccessibles !

Si je prévisualise mon post, les codes contenus dans la fenètre de saisie sont modifiés ...

Bref, je deviens fou !!!

Précision sans doute utile : J'utilise Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16 (informations de "A propos de ...")

Autre précision : Cela ne se produit que sur ma machine perso. Si je poste depuis mon bureau je n'ai pas ces problèmes.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter ...

Posté (modifié)

Question bête as tu testé avec un autre navigateur depuis ta machine perso ? et effacé tes traces ?

Chez moi pas de problème avec :

Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1

;)

edit : Je vois que tu as firefox 2 passe a la version 3 cela pourrais régler le soucis:?:

Modifié par ARNAUD09300
Posté

Question pas si bête !!! :)

Et avec IE ça marche ... C'est juste avec Firefox. Je me demande si c'est pas suite à une MAJ :(

Posté

Il me semble, oui ... :)

Je viens d'effacer le cache ... Et on dirait que ça veut bien remarcher !!! :wub:

Ça devait être le seul truc que j'avais pas fait !!! :confused:

Posté

En tout cas je te remercie de t'être penché sur mon cas ... ;)

A la tienne :beer::amigos: et bonne fin de nuit

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.