Aller au contenu

Powermate 5x

bugrider250

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous, cette question est posée au possesseurs de C11 ou autre SC de meme facture, est ce possible d'exploiter mon C11 avec une powermate 5x car j'en connais une a vendre mais j'ai pas envie de me planter. merci

Gérard

Posté

Cela va te donner quelque chose comme 2800 x 5 = 14 mètres de focale... et peu d'ouverture (luminosité)

J'avoue que l'usage m'en parait assez réduit (sans parler des éventuels problèmes de qualité et compatibilité optique). Peut être des très gros plans sur la lune ou des planètes les plus lumineuses?

Si quelqu'un a déjà essayé, je lui laisse la place...

Posté
Cela va te donner quelque chose comme 2800 x 5 = 14 mètres de focale... et peu d'ouverture (luminosité)

J'avoue que l'usage m'en parait assez réduit (sans parler des éventuels problèmes de qualité et compatibilité optique). Peut être des très gros plans sur la lune ou des planètes les plus lumineuses?

tiens JR56, ça fait plaisir de te voir ici ! :p

Posté

ouai ta raison 14 metres j'y avais pas pensé a ça, ca doit marcher sur du tres gros diametre mais pas sur du 280mm

Posté
tiens JR56, ça fait plaisir de te voir ici ! :p

;)

J'ai décidé en août passer à l'acte pour m'équiper à nouveau en gros diamètre (j'y pensais depuis 2 ans au moins)... étant rentré à la maison, je suis venu sur ces forums voici quelques jours pour affiner mon choix.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.